Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marvin Musquin

Image d'illustration de l'article

Championnat de France Elite à Ernée : Musquin gagne la 1ère manche

0

Après le GP de St Jean d'Angély, le championnat de France de motocross Elite a donc repris à Ernée, comme nous vous l'indiquions en fin de semaine. La course qualificative de samedi est remportée par Mickael Pichon, Nicolas Aubin 2ème, suivi de Boog, Boissière et Coulon.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : St Jean d'Angély, 20 sur 20 pour Musquin

0

Au soir du GP de motocross de St Jean d'Angély, le plus heureux est forcément Marvin Musquin. Avec des départs parfaitement maîtrisés, il échappe à la bousculade de la montée, prend son rythme et gère ses courses. Derrière, ses adversaires se fatiguent à se sortir des autres pilotes.

Image d'illustration de l'article

GP de France à St Jean d'Angely - MX2 : Marvin Musquin frappe d'entrée

0

Leader du championnat, Marvin Musquin n'a pas fait de détail en première manche du GP de France de motocross à St Jean d'Angely. Le pilote KTM remporte haut la main cette course après un départ canon et après avoir mené tous les tours. Son équipier, Jeffrey Herlings, prend la seconde position et Zach Osborne complète le podium.

Image d'illustration de l'article

GP de France à St Jean d'Angely : J-2 avant le grand jour!

0

St Jean d'Angely accueil ce week-end le Grand-Prix de France de motocross avec un programme chargé puisque pas moins de quatre catégories seront au départ de ce GP. Bien entendu les compatriotes à Marvin Musquin en MX2 seront présents tout comme Toni Cairoli et sa bande alors que les filles ouvriront le bal en fin de journée samedi.

Image d'illustration de l'article

Motocross mondial : Glen Helen, Musquin qui rit, Herlings qui pleure

0

Dimanche, le terrain de motocross de Glen Helen a souri à Marvin Musquin au delà de toute espérance. Non seulement, il gagne les deux manches MX 2, avec deux holeshots propres et nets, mais les malheurs de ses rivaux le satellise en tête du mondial, au dépend du pauvre Herlings qui peut mettre une croix sur un titre où il avait ses chances.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires