Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Louis

Image d'illustration de l'article

Pont élévateur Rothewald : l'essai

1

Pour faire de la mécanique comme un pro, un vrai, Rothewald propose à tout un chacun un pont élévateur capable de porter des motos jusqu'à 400 kilos. Sous les 600 euros (livré chez vous) vaut-il le coup ? Essai.

Image d'illustration de l'article

Jeu concours Louis 2019 : une Kawasaki Versys 1000 à gagner

0

Louis-Moto remet au goût du jour son grand jeu de printemps mettant en jeu une moto. Cette année une Kawasaki Versys 1000 à gagner, des trains de pneumatiques Bridgestone, des séjours hôteliers et plein d'autres accessoires pour une cagnotte dépassant les 20 000 euros. Que la chance soit avec toi…

Image d'illustration de l'article

Une Kawasaki Z125 préparée par les apprentis de Louis-Moto

0

Pour la quatrième fois les jeunes apprentis chez Louis-Moto peuvent se porter candidats pour préparer une moto via les accessoires et pièces présents au catalogue de l'allemand. Cette année une Kawasaki Z125 est passée par Hambourg en vue d'un relooking.

Image d'illustration de l'article

Rothewald élévateur à ciseaux : l'essai

0

Louis-Moto, via sa marque propre Rothewald, donne la possibilité à tout un chacun de faire chez lui un atelier digne de ce nom. Pour ceux qui manquent de place l'allemand propose un élévateur à ciseau que nous essayons aujourd'hui. Voici nos conclusions.

Image d'illustration de l'article

Vanucci V5.1 : veste pour filles

0

Vanucci complète son offre pour les filles avec cette veste V5.1. Au programme une doublure laminée Sympatex et un tissu mesh 750D pour profiter comme il se doit des deux jours...

Image d'illustration de l'article

Testeur Rothewald de liquide de frein (DOT) : l'essai

0

Hygroscopique, le liquide de frein doit impérativement être changé pour jouer pleinement son rôle. Pour ne pas avoir de doute, Rothewald (marque propre à Louis-Moto) propose ce testeur. Nous l'avons essayé pour vous.

Image d'illustration de l'article

AJS Vintage: dans la tendance

0

Codes seventies pour ce nouveau AJS Vintage pour coller avec votre scrambler. La marque allemande mise sur un prix contenu et une conception à coque en fibre de verre déclinée en deux tailles. Présentations.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires