Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loris Baz

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Loris Baz sans guidon dans le championnat britannique

3

La crise économique a encore fait des siennes. Cette fois, c'est du côté du British Superbike qu'elle comptabilise sa nouvelle victime, en la personne de notre Champion de Stock 600, Loris Baz. Jusque là au guidon d'une Yamaha du Rob Mac Racing aux côtés de James Westmoreland, le Français s'est vu signifier sa fin d'aventure pour cause de caisses vides.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Loris Baz parlera anglais en 2011

0

Ses piges la saison passée de l'autre côté de la Manche n'auront donc pas été vaines. Loris Baz vient en effet de finaliser un accord avec la structure Motorpoint qui s'occupe des intérêts de Yamaha dans le championnat britannique de Superbike. Une bonne opportunité soutenue par Yamaha Europe ce qui donne au Français l'accès à une R1 dernier cri.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Loris Baz remet ça ce week-end en Angleterre

1

Lors de sa pige en Grande Bretagne dans le championnat local de Superbike, Loris Baz n'a pas mis longtemps à se tailler une réputation, et peut-être bientôt un nom, au sein d'une équipe Motorpoint Yamaha qui a décidé de le revoir pour le dernier meeting de la spécialité à Silverstone.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Loris Baz a séduit les Britanniques !

1

Loris Baz a donc consommé sa première expérience sur une Superbike affutée, en l'occurrence une Yamaha R1 de l'écurie Motorpoint. Une structure qui l'a accueilli comme pigiste d'un Andrew Pitt blessé, dans la manche de Croft du réputé championnat britannique.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Loris Baz part pour une pige en BSB

1

Le plus jeune champion de l'histoire du Stock 600, soit le Français Loris Baz, s'apprête à entrer dans l'univers du Superbike en poussant la porte du réputé championnat britannique de la spécialité.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Loris Baz se prépare avec la R1 du MRS

0

Après Portimao, le protégé d'Adrien Morillas s'est offert une nouvelle séance d'essai, à Valence cette fois, profitant en cela des journées organisées par le Gil Motorsport. Après une entame de test problématique due à des soucis de grip difficiles à résoudre, la suite a été plus que positive pour un Loris Baz qui compte bien jouer les premiers rôles cette année avec sa R1 en Stock 1 000.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Stock 1000: Baz confirmé chez MRS avec la R1

0

Un nouveau Français vient d'être officialisé dans la catégorie 1 000 Superstock et en l'occurrence, il s'agit d'une confirmation. Le Champion Stock 600 de 2008 qui avait entamé ses débuts dans la discipline supérieure l'an passé, soit Loris Baz, remettra ça en 2010, et toujours avec celui qui l'a révélé, Adrien Morillas.

Image d'illustration de l'article

Régis Laconi de retour sur sa Ducati

4

Il aura fallu près de 5 mois pour que Régis remonte sur sa moto. Non pas pour la compétition mais pour saluer et remercier le public de Magny-cours venue nombreux (81. 000 spectateurs). Son état va de mieux en mieux puisqu'il a repris le sport pour travailler le bas du corps.

Image d'illustration de l'article

Superbike : Haga augmente son avance

1

81. 000 spectateurs ont pu applaudir la seconde place et la victoire de Noriyuki Haga lui permettant de conforter sa position au championnat du monde. Il compte désormais 10 points d'avance sur Ben Spies qui a connu une 2e manche très difficile qu'il termine à la 4e place.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Magny-cours D.3 : Maxime Berger fait résonner la Marseillaise

0

La première course à être disputé est celle des 1000 Superstock. Au lâcher des fauves, Sylvain Barrier prend le meilleur départ alors que Maxime Berger rate un peu son envol. Il parvient tout de même à rester dans le top 5 en arrivant à Adélaide. Le premier tour sera fatal à Antonelli puis Sletten et le malheureux Baroni.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires