Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loris Baz

Image d'illustration de l'article

Superbike - Silverstone Q.2: Sykes confirme et Biaggi sauve tout juste sa tête

0

Sous une pluie toujours présente, Tom Sykes a de nouveau montré toute sa vélocité avec sa Kawasaki en s'inscrivant en haut de la feuille des temps de la seconde séance qualificative. Le Britannique au Ninja a même amélioré sa prestation de la veille qui lui avait déjà donné les commandes du peloton, tandis que son plus proche rival ce matin aura été John Hopkins.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Portugal: Portimao aura bien lieu en septembre

0

En voilà un de sauvé ! Du moins à cette heure et c'est l'organisateur Infront qui le dit. A Silverstone, les Flammini ont tenu à rassurer leur monde sur la bonne tenue du meeting prévu à Portimao les 22 et 23 septembre prochains. Une échéance soudainement inscrite en pointillés à cause de la conjoncture, peu propice aux agapes mécaniques.

Image d'illustration de l'article

Suprebike - Silverstone: Loris Baz arrive avec une forme olympique

0

Loris Baz a incontestablement marqué les esprits durant ces dernières courses en Superbike et il a attiré encore un peu plus l'attention à l'issue du dernier rendez-vous tchèque de la catégorie. Et pour cause, l'espoir Français de 19 ans a conquis son premier podium dans la discipline, aux côtés de son équipier Tom Sykes.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport: Les vidéos de Brno

0

Jusqu'à ce week-end, Brno était le jardin de Max Biaggi. Mais depuis, un certain Marco Melandri est venu saccager le précieux carré pour y cultiver ses ambitions de titre mondial au détriment de son compatriote. L'officiel Aprilia devra bel et bien se garder du pilote d'usine BMW jusqu'au terme de cette saison à rebondissements.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno: Loris Baz est grand et plus seulement par la taille

0

La première manche du meeting de Superbike à Brno sera sans doute à marquer d'une pierre blanche dans la carrière prometteuse de Loris Baz. Car c'est à l'issue de cette course, disputée par des conditions changeantes et difficiles, que l'espoir tricolore s'est montré grand, et pas seulement par sa taille que dépasse le mètre quatre vingt dix.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno M.2: Marco Melandri signe sa cinquième victoire

1

Marco Melandri a remporté la seconde manche du Superbike sur un tracé de Brno considéré jusque là comme le terrain de jeu favori de Max Biaggi. Or, avec ce doublé, puisque l'officiel BMW s'était approprié la première course, c'est bien le Romain qui apparaît comme la principale victime de ce meeting.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno Superpole: Tom Sykes imperturbable

0

C'est sans aucun doute à l'une des plus longues Superpole de l'histoire du Superbike à laquelle on a assisté en République Tchèque cet après-midi. Il aura fallu en effet pratiquement deux heures pour qu'on en finisse, avec une série d'événements qui a fait de l'exercice un véritable feuilleton à rebondissements.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Brno Q.2: Tom Sykes se prépare pour son exercice favori

0

Homme de la Superpole cette saison, Tom Sykes a pris ses dispositions pour dominer à nouveau un sujet qu'il maitrise mieux que la course avec sa Kawasaki. En tête à l'issue de la dernière séance qualificative, l'officiel d'Akashi devra tout de même surveiller comme le lait sur le feu le meilleur performer de la veille Davide Giugliano, une fois encore impeccable sur sa Ducati Althea.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport: Les vidéos d'Aragon à commencer par le coup de boule de Sofuoglu !

2

C'est plus que jamais dans un fauteuil de leader du championnat Superbike que Max Biaggi a quitté le tracé d'Aragon dimanche soir. Certes, Marco Melandri s'est fait plaisir en prenant sa revanche lors de la seconde manche sur celui qui l'avait battu à l'issue de la première, mais le bilan dans la course au titre est sans appel: la bonne affaire est bel et bien pour l'officiel Aprilia qui compte pas moins de 48 points d'avance sur le héros de BMW.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires