Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Lorenzo

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Lorenzo retrouve la première place

0

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait terminé une première journée de Grand en haut de la hiérarchie. Depuis qu’il est, en fait, chez Ducati. Jorge Lorenzo a retrouvé cette belle sensation en s’imposant au terme d’une première journée à Valence qui est aussi un circuit qui lui convient bien. 2010, 2013, 2015, 2016 ont été autant d’années à succès sur le tracé Ricardo Tormo. Et pourquoi pas 2017 ? Normalement impossible puisqu’il faut aider Andrea Dovizioso…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Valence J.1 : Dovizioso 1 Márquez 0

0

Ce dernier Grand Prix de l’année à Valence désignera ce dimanche le Champion du Monde de l’année. Entre Andrea Dovizioso et Marc Márquez, c’est à couteaux tirés et le duel concerne aussi Ducati et Honda. Certes ; l’Espagnol tenant du titre a 21 points d’avance, ce qui est beaucoup, mais l’Italien en rouge ne lâche rien. La preuve, après cette première journée du vendredi, il est devant son adversaire !

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Malaisie J.3 Lorenzo : « je savais ce que je devais faire »

0

Qu’aurait décidé Lorenzo s’il n’avait pas fait sa faute au virage 15 qui a permis à Dovizioso de prendre les commandes de la course en Malaisie ? À seulement quatre tours du but. Au final, on ne sait vraiment. Son tableau de bord lui disait depuis un moment de lâcher l »affaire au point que la consigne a été ensuite doublée par un panneautage en règle sur un mystérieux « mapping ». Mais tout est bien qui finit bien chez Ducati, avec même un mot du patron sur le terrain, Gigi Dall’Igna…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : pas de consignes chez Ducati, mais on fait passer le message

0

Onze points séparent le premier du championnat Márquez sur une Honda d’un Dovizoso qui évolue sur une Ducati. Il ne reste plus que trois Grands Prix avant la clôture des débats et l’un d’entrer eux aura lieux ce week-end à Phillip Island. Une situation qui a ranimé le débat sur les consignes de course. En Formule 1, elles sont assumées, mais en MotoGP, officielle, ça n’existe pas. Ce qui n’empêche pas, chez Ducati de faire passer un message…

Image d'illustration de l'article

MotoGP: Lorenzo veut un sujet Zarco à la Commission de sécurité

2

Au Motegi, tout le monde ne s’est pas quitté bons amis. Si Márquez et Dovizioso se sont chaleureusement congratulés à l’arrivée d’un Grand Prix du Japon d’une rare intensité, entre Jorge Lorenzo et Johann Zarco, on en était plutôt à l’explication de texte sous l’auvent du team Tech3. En cause, un dépassement viril du Français à la Yamaha sur l’Espagnol à la Ducati. Qui s’est soldé par un contact. Et cette phrase choc : « Zarco pilote comme s’était sur une Playstation ».

Image d'illustration de l'article

Lorenzo en visite chez Maxxess Limoges pour Alpinestars: on y était...

0

Entre deux grands prix, Jorge Lorenzo a endossé sa tenue de « public relation » afin d’aller à la rencontre de ses fans, tout en faisant la promotion d’un de ses principaux sponsors : Alpinestars. C’est au magasin Maxxess de Limoges que le célèbre fabricant italien de combinaisons avait organisé cette rencontre. Retour sur ce samedi 17 juin…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Shark: le Profil MotoGP du Race-R Pro avec Jorge Lorenzo (vidéo)

0

Direction planète Marseille et plus précisément Shark au cœur du service R&D (Recherche et Développement) pour la genèse du profil aérodynamique des casques racing pour les top pilotes. Vidéo. Clairement il ne sera pas pour le commun des mortels cet appendice visant à optimiser l'écoulement des fluides sur le casque mais pour ceux qui roulent vite, très vite même le gain ne sera pas négligeable.

Image d'illustration de l'article

Alpinestars "99 Camo": les Supertech R de Lorenzo en série limitée

0

Marquez, Vinales, Dovizioso, c'est désormais au tour de Lorenzo d'être à l'honneur avec des Supertech R en série limitée. Voici les 99 Camo. Alpinestars continue sa série limitée mettant à l'honneur ses pilotes sous contrat. Aujourd'hui c'est à un certain Jorge Lorenzo d'avoir droit à ses Supertech R Race Replica (ici en essai).

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Espagne J.1 : Lorenzo se remonte le moral

0

Jorge Lorenzo a réalisé ce vendredi à Jerez sa meilleure séance d'essais libres depuis qu'il a épousé la dure cause Ducati en MotoGP. Sur un tracé qui lui a apporté tant de pole-positions et de victoires et sur lequel il a débuté à l'âge de 15 ans en Grand Prix, celui qui en a maintenant 30 a pris une quatrième place qui fait du bien au moral.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires