Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Loic Larrieu

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Loic Larrieu sur sa Husqvarna TC 250 (vidéo)

0

Husqvarna n'en finit pas de mettre en scène ses différents modèles et pilotes comme ici avec Loïc Larrieu. Après Ricky Dietrich et sa 250 TE (pour retrouver la vidéo, c'est ici), c'est au tour du pilote français de faire son arrivée dans nos colonnes.

Image d'illustration de l'article

Loic Larrieu monte sur le podium de l'Enduro Sprint en Junior

0

L'Enduro Sprint avait lieu ce week-end et Loic Larrieu en a profité pour offrir à sa moto, l'Husqvarna 250 TC 2012, son premier podium de la saison. Le pilote Ricci s'est mis à l'enduro le temps d'une course et le résultat est plutôt pas mal puisqu'il devance de nombreux enduristes.

Image d'illustration de l'article

Loïc Larrieu pilotera une 250 Husqvarna en 2012

0

On désespérait un peu de voir Loïc sans guidon à sa mesure après ses deux dernières saisons très compliquées. Suite à un bon GP de France 2009 à Ernée ponctué d'un podium, tout a été de mal en pire, des blessures en période hivernale et une dernière année apocalyptique sur la 250 Yamaha avec des casses moteurs à répétition.

Image d'illustration de l'article

Loic Larrieu toujours sans guidon pour l'an prochain

0

Loic Larrieu ne sait pas de quoi sera faite la saison prochaine. S'il a brillé cette saison plus par l'absence que les résultats, il faut bien savoir qu'il n'a pu commencer les GP qu'à St Jean d'Angély début juin, faute de budget malgré l'aide d'un concessionnaire KTM.

Image d'illustration de l'article
Interview

Interview Loïc Larrieu : Le pourquoi d'une saison gâchée

0

Si l'on décernait le prix spécial du nombre de moteurs cassés en une demi-saison, c'est Loic Larrieu qui l'obtiendrait. Lorsque l'on regarde les résultats de Loic la saison passée en championnat du monde de motocross MX 2, commencée au 3ème GP et terminée au 9ème, dont un passé à regarder les copains en spectateur, on pourrait faire un mauvais raccourci, loin d'imaginer le plan galère dans lequel il s'est retrouvé.

Image d'illustration de l'article

Loïc Larrieu monte sa structure avec un concessionnaire KTM et Mac Racing

0

Loïc Larrieu faisait parti de nos pilotes de motocross Français à l'avenir prometteur. Champion de France cadet 85cc en 2006, il termine 2ème du junior en 2007, derrière Cédric Soubeyras, donc passage à la 125 réussi, un bon signe. Une saison 2008 en championnat d'Europe, 4ème, Loïc s'est retrouvé sous le prestigieux auvent de Yamaha Ricci pour le mondial MX 2.

Image d'illustration de l'article

Loic Larrieu "out " pour l'ouverture du mondial en Bulgarie!

0

Après une grosse blessure en fin de saison dernière, Loïc Larrieu s'est blessé de nouveau ce week-end lors de la troisième épreuve du championnat d'Italie. En effet victime d'une chute, le français s'est relevé avec la clavicule gauche cassé, une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pendant quelques semaines.

Image d'illustration de l'article

Motocross : Loic Larrieu reprend la moto après sa grave blessure du mois d'octobre

0

Mi-octobre, je vous annonçais que Loic Larrieu s'était salement blessé à l'entraînement sur le terrain de Saint-Thibéry dans le sud de la France. Le pilote avait été relevé avec les deux épaules déboîtées, ce n'était pas la première fois qu'il se déboitait une épaule, mais là les deux le même jour.

Image d'illustration de l'article

Loic Larrieu blessé, au moins pour trois mois

0

La saison de motocross a été trop riche en blessures, au GP de France à Ernée, il manquait cinq pilotes MX 1. Ce même jour, le Français Loïc Larrieu connaissait pour la première fois les joies du podium d'un mondial, quatrième en première manche et cinquième en seconde. Larrieu n'a hélas pas pu rééditer sa performance.

Image d'illustration de l'article

GP Ernée : Loic Larrieu sur son premier podium

0

Loic Larrieu est la nouvelle recrue 2009 du Team Yamaha Ricci. Pour sa première année en championnat du monde MX 2, le début de saison a forcément été difficile. A l'ouverture en Italie, Loic ne s'est pas sorti du piège de Faenza. Curieusement, il a fait une très belle seconde manche dans le sable de Valkenswaard.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires