
Aux 12 heures de Pont de Vaux, si l'attraction principale est bien la course, vous pourrez aller visiter Quadexpo où pas moins de 80 exposants vous attendent. Non seulement vous aurez un véritable salon du quad sous les yeux, (+ Buggy, SSV/UTV. . .
Aux 12 heures de Pont de Vaux, si l'attraction principale est bien la course, vous pourrez aller visiter Quadexpo où pas moins de 80 exposants vous attendent. Non seulement vous aurez un véritable salon du quad sous les yeux, (+ Buggy, SSV/UTV. . .
Cela fait quinze ans que cette association a été créée par Eric, paralysé d'un bras suite à un accident de moto. Son but : faire admettre aux pouvoirs publics que la pratique de la moto n'est pas incompatible avec le handicap physique. Bien sûr, au début, tout n'a pas été simple, mais de fil en aiguille, les choses ont fait leur chemin.
Le moto club de Lacapelle-Marival accueille ce week-end la finale des championnats du monde MX 3 et féminin. Julien Bill et Milko Potisek sont en lutte pour la première place en MX 3, Mickael Pichon qui était engagé sur l'épreuve a finalement jeté l'éponge suite à une blessure au doigt voici une quinzaine de jours.
Les « Coyotes », c'est devenu une institution, un rendez-vous à ne pas manquer, bref le genre de date que tout amateur de motos classiques et anciennes coche sur son calendrier au plus tôt dans la saison. Rassemblement ouvert aux machines de tourisme et de course sorties avant le 31/12/1979, cette manifestation exclue tout semblant de compétition.
Les pilotes du championnat de France d'enduro vont se retrouver ce week-end à Remiremont dans les Vosges, à 20 kilomètres d'Epinal, pour la 4ème épreuve de la saison après St Cirgues en Montagne début juillet. En E 1, rien n'est fait, 3 pilotes peuvent prétendre au titre, Fabien Planet est en tête mais Marc Germain est à 6 points et Jérémy Joly à 10.
10 ans, ça se fête. Et c'est ce que ne manqueront pas de faire tous les amateurs de motos italiennes du 22 au 24 juillet prochain sur le circuit du Val de Vienne. Afin de répondre favorablement aux demandes des participants, deux séances de roulage ont été rajoutées par catégorie.
Le circuit de Magny-Cours accueille ce week-end la 5ème épreuve du championnat de France Superbike. Chez les 1000cc fin juin à Ledenon, Julien Da Costa a terrassé ses adversaires en première manche en remportant la victoire au guidon de sa Kawasaki. Ce dernier a chuté lors de la course suivante et aura à cœur de se refaire dimanche prochain.
Ce sera le quatrième rendez-vous pour tous les acteurs du WERC dés ce week end sur le circuit Carole. Environ 220 pilotes essayeront de ramener un maximum de points avant de disputer la dernière épreuve (avant dernière pour certains) début septembre sur le tracé du Val de Vienne.
Après avoir honoré ses cinquante ans d'implication dans le gratin de la compétition en arborant une robe spécifique lors du dernier grand prix dans la cathédrale d'Assen, c'est sur le mythique tracé de Spa Francorchamps que la firme aux trois diapasons célèbrera l'évènement.
Ce week-end à Ledenon, les pilotes du championnat de France Superbike se retrouvent pour la 4ème épreuve de l'année qui fait basculer le championnat dans sa seconde moitié. En 1000cc, les deux pilotes BMW vont reprendre les hostilités, avantage de 18 points pour Sébastien Gimbert.
SPONSORISE