Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Joan Barreda

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Dakar 2019 : résumé d'hier et étape du jour [vidéo]

0

Le Dakar 2019 se déroule du 6 au 17 janvier 2019 uniquement à travers le Pérou. Plus de 5000 km de course réparti en dix étapes, de nombreux hors-pistes, des dunes et du sable, voici le programme qui attend les pilotes de cette 41ème édition du Dakar. En attendant de connaitre le successeur de Matthias Walkner, voici le résumé vidéo d'hier ainsi que le programme du jour.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2019 - étape 2 : la révolte de Matthias Walkner

0

La lutte entre Ricky Brabec et Matthias Walkner aura tenu toute la journée pour cette seconde étape du Dakar 2019 entre Pisco et San Juan de Marcona. Si l'américain a mené la danse durant les trois quarts de l'étape c'est bien le tenant du titre qui s'impose au terme d'une journée riche. C'est Joan Barreda qui termine troisième mais qui garde tout de même le leadership du classement provisoire.    

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Dakar 2019 : résumé d'hier et étape du jour [vidéo]

0

Le Dakar 2019 se déroule du 6 au 17 janvier 2019 uniquement à travers le Pérou. Plus de 5000 km de course réparti en dix étapes, de nombreux hors-pistes, des dunes et du sable, voici le programme qui attend les pilotes de cette 41ème édition du Dakar. En attendant de connaitre le successeur de Matthias Walkner, voici le résumé vidéo d'hier ainsi que le programme du jour.

Image d'illustration de l'article

Dakar 2019 - étape 1 : Joan Barreda part le plus vite

0

C'est parti ! Le Dakar 2019 a pris ses marques aujourd'hui et le premier leader se nomme Joan Barreda. L'espagnol s'impose dans la spéciale de 84km entre Lima et Pisco devant Pablo Quintanilla et Ricky Brabec. Demain les pilotes parcourront 342 km de spéciale, le Dakar est lancé !

Image d'illustration de l'article

Dakar 2019 : top départ pour 10 jours de 100% Pérou

0

Le Dakar 2019 debute ce jour à Lima au Pérou. Avec plus de 5500 km disputé uniquement au Pérou les pilotes partent pour 10 jours de courses intenses. Dix étapes formeront cette édition 2019 du Dakar 100% Pérou ou le sable sera présent sur 70% du parcours. Vous l'aurez compris ça va partir vite, très vite pour succéder à Toby Price.

Image d'illustration de l'article

Dakar - étape 11 : Price fait le forcing, Barreda abandonne

0

Toby Price remporte la 11ème étape du Dakar 2018. Il a devancé l'Argentin Kevin Benavides et Antoine Méo. L'officiel KTM, Matthias Walkner conserve la tête du classement général, alors que Joan Barreda a été contraint à l'abandon, ce Dakar est vraiment très très particulier.

Image d'illustration de l'article

Dakar - étape 10 : le coup de nav' de Matthias Walkner

0

Qui l'eu cru, que le Dakar 2018 se jouerait sur une seule étape. C'est en tout cas le scénario que nous sommes en train de vivre avec la victoire hier de Matthias Walkner qui relève les gros bras à plus de 40' sur l'étape et cela grâce à un coup de navigation digne des plus grands navigateurs. Cette 10ème étape est également marquée par l'abandon sur chute d'Adrien Van Beveren.

Image d'illustration de l'article

Dakar - étape 8 : Antoine Méo remet ça !

0

Un jour sur deux Antoine Meo remet ça ! Le français s'impose sur la huitième étape de ce Dakar 2018 avec brio. Il reprend ainsi du temps au classement pour se repositionner dans une éventuelle quête du graal. Cette seconde partie de l'étape marathon a vu l'abandon de Xavier De Soultrait alors que Joan Barreda est bien reparti, il termine d'ailleurs dans le top 10 de la journée.

Image d'illustration de l'article

Dakar - étape 7 : Barreda gagne mais se blesse

0

Hier soir les pilotes du Dakar étaient en étape marathon, donc pas d'assistance, ils seront seuls pour effectuer leur mécanique durant la nuit. Comme chaque année, cette étape a son lot de surprise et c'est encore une fois Joan Barreda qui en est l'acteur principal. Vainqueur très largement hier, il arrive au bivouac avec un genou abîmé, la journée d'aujourd'hui s'annonce compliquée.

Image d'illustration de l'article

Dakar - étape 6 : victoire d'Antoine Méo avant le repos

0

Antoine Méo a inscrit hier son nom sur l'étape 6 du Dakar 2018. Cette étape a été marquée par l'entrée en Bolivie et donc le départ du Pérou. Pas de bouleversement du côté du classement si ce n'est la prise de commande de Kévin Benavides au détriment d'Adrien Van Beveren. Aujourd'hui c'est repos à La Paz, capitale de la Bolivie.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires