Qu'on se le dise, lorsque l'on bosse chez BMW, il faut donner de son corps. A des degrés divers, et dans des endroits différents pour des causes divergentes, voici néanmoins deux exemples qui montrent que les Bavarois puisent dans leur propre vivier lorsqu'il s'agit de se montrer.
Toute l'actualité Insolite
Ce n'est rien de dire qu'actuellement, pour un mois de novembre, on n'a un beau temps. Mais comme on est en juillet, il y a comme un blême qui pousse à la morosité. Mais c'est ainsi, les caprices du ciel ont décidé de contrarier le repos estival pour mieux l'envelopper de sa grisaille et faire pleurer de chagrin ses nuages.
La vente aux enchères organisée à Fontainebleau par Osenat le 17 juin dernier a vu toutes les motos allemandes changer de main, avec des prix se maintenant dans la fourchette d'estimation, voir même au dessus pour des machines exceptionnelles ou des engins insolites.
Pour ce vingtième anniversaire, ce ne sont pas moins de 28 000 personnes qui se sont rendues en terre bourguignonne pour vivre à l'heure de la moto ancienne, voir classique. Et comme la météo était des plus estivales pendant tout le week end, autant vous dire que déambuler dans les allées des différents « villages » a été un pur bonheur.
Les David Hasselhoff et autres Pamela Anderson n'ont qu'à bien se tenir, le Quadro 350D version Beach Boys est arrivé. Pour faire local et aller au mieux à la région Pitlane, le concessionnaire bordelais représentant la marque italienne, à greffer sur le trois-roues de quoi transporter des surfs jusqu'à l'océan.
Soixante treize machines, auxquelles il faut ajouter quelques lots de pièces, seront dispersées ce samedi 16 juin à Oxford (GB).
Afin de s'aligner comme il se doit à la Monster Races 2012, l'équipe de Gamma Moto (basée à Chinon) officie cette fois sur une RSV 1000. L'Aprilia, après être passée dans les mains de David (à qui l'on doit entre autres un KX500 engagé en championnat de France de Supermotard ou encore une version pour le moins Ultimate d'une Honda CRF 450R), sera menée par Ronald Richard répondant aussi au nom de code de Madroro.
Rappelez-vous. Le mois dernier un Canadien arpentant une plage de chez lui tombait sur un container dans lequel gisait une Harley-Davidson qui avait fait un long et douloureux voyage. Celui d'un Japon frappé par un tsunami historique qui a ravagé le pays, faisant plus de 15 000 morts et des milliers de disparus.
Il a une Ducati, il est Australien, mais il n'a rien à voir avec Casey Stoner. Filmé à partir d'un bus par un passager ébahi, comme quoi, il faut se méfier à tous les coins de rue, l'individu, que nous ne qualifierons pas de motard, s'amuse à faire un texto tout en roulant sur son Monster.
Cagiva avait fait son raptor et aux Etats-Unis on a eu droit à une Hayabusa transformée selon les canons de l'alien cinématographique Predator. Le terme vient de refaire surface avec cet opus unique concocté par le préparateur au goût bulgare Vilner Custom Bike qui a reçu pour l'occasion l'appui d'un spécialiste de la sellerie de luxe pour caisseux BG Studio.