Actualité - Cinéma: Robocop a passé son permis

Non, ce n'est pas encore comme ça que les interceptions se feront sur nos routes, mais c'est ainsi que le futur Robocop se déplacera. L'agent Murphy va en effet revenir dans les salles obscures pour nous montrer comment sauver la veuve et l'orphelin, et il semblerait bien que, cette fois, il est troqué sa bonne vieille Ford Taurus contre un brêlon, vu ici du côté de Toronto.
Anguleux et caréné, il reste cependant plus lisible que le deux roues de Batman, et offrira sans doute plus d'accessibilité à la reproduction par les illuminés du custom.
Le prochain opus de Robocop a déjà délivré le montant de son budget qui est de quelques 100 millions de dollars. Attendu dans les salles en février 2014, il réunira des pointures du genre Joel Kinnaman, Samuel L Jackson, Michael Keaton et Gary Oldman
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération