Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Hevik

Image d'illustration de l'article

Hevik Londra: jean for ever

0

Du jean oui mais pas que pour les pantalons ! Hevik s'empare de la célèbre toile pour en faire un blouson : le Londra. Le jean est désormais matière courante dans le milieu du deux-roues. Même si il n'est pas le premier à y avoir pensé, Hevik ne l'impose pas comme la grande majorité de la concurrence sur un pantalon mais en fait un blouson.

Image d'illustration de l'article

Gants Hevik Crux: in the army now

0

Hevik remet au goût du jour le style « army » avec ses Crux camouflage. Des gants été pour un usage urbain. Si la paume a droit à des renforts en cuir jusqu'au niveau du pouce ce n'est pas pour autant que ces gants italiens seront les champions des arsouilles routières.

Image d'illustration de l'article

Essai Hevik sous-vêtements hiver HUW01 et HUW02: l'hiver sans le froid

0

La technologie est de plus en plus au service de la moto mais aussi des équipements. Hevik propose les sous-vêtements techniques HUW01 et HUW02, nous les avons essayés. Verdict. Inspirés de la montagne ou du cyclisme les sous-vêtements techniques se démocratisent de plus en plus.

Image d'illustration de l'article

Hevik Italie: l'Italie au bout des doigts

0

Hevik se la joue chauvin avec ses Italie, des gants cuir arborant fièrement la drapeau transalpin. Présentation. Sans grand effort esthétique ni technique Hevik met à son catalogue le gant Italie. Réalisé en cuir il hérite des trois couleurs italienne passant de l'index au majeur.

Image d'illustration de l'article

Essai Hevik tee-shirt technique été HUS05: vivement qu'il fasse chaud

0

Moins pistard que le HUS04, le Hevik HUS05 peut plus facilement être porté « au grand jour ». Nous l'avons essayé de juillet à août, voici nos conclusions. Moins exclusif que son cousin maillé (retrouvez ici son essai) la version 05 chasse pratiquement sur le même terrain : la saison chaude.

Image d'illustration de l'article

Essai Hevik sous-vêtement technique été HUS04: aération et douceur

0

Si les sous-vêtements techniques n'ont plus à faire leur preuve pour la saison froide il n'en est pas de même pour leurs homologues été. Hevik mise sur le Dryarn et les fibres Resistex. Essai du HUS04. À moins que vous ne cherchiez un tee-shirt pour un certain type de soirée vous aurez le plus grand mal à porter cet équipement en maille… à moins que vous ne soyez pistard dans l'âme.

Image d'illustration de l'article

Hevik: sous-vêtements techniques pour l'été

0

Cette année, l'été et le soleil n'ont pas la même signification suivant là où vous vous trouvez. Pour ceux qui ont droit à leur part de « chaud » Hevik proposent des sous-vêtements techniques. A grand coup de renfort technologique Hevik propose des sous-vêtements techniques promettant un max de ventilation et d'évaporation de la sueur.

Image d'illustration de l'article

Hevik Alfa: du blanc pour les filles

0

Pour limiter le plus possible l'oppression de la chaleur, Hevik propose aux filles son blouson Alfa misant sur un look réussi et discret. Si le blanc se montre plus salissant à l'usage que les couleurs, il a le double intérêt de « repousser » les rayons du soleil et d'offrir une touche classieuse immédiate.

Image d'illustration de l'article

Offre d'emploi: Kappa France recrute

0

Vous recherchez du boulot dans le monde de la moto ? Kappa France recrute actuellement dans plusieurs secteurs. La branche française du bagagiste Kappa propose différents postes à pourvoir dans les plus brefs délais.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2014: Hevik Rockwell

0

Un look passe-partout, des donnes techniques actuelles, un prix cohérent, le Hevik Rockwell a de quoi s'imposer. A ne pas confondre avec son homologue IXS, ce Rockwell en reprend cependant quelques airs. Tout aussi polyvalent l'italien se montre sobre pour être capable de prendre place dans nos villes.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires