
Dans une récente interview dans un quotidien du soir transalpin, le boss de Ducati Federico Minoli a rassuré sur ses motivations quant à rester à la tête de Borgo Panigale, pour peu que les actionnaires le reconduisent dans ses fonctions.
Dans une récente interview dans un quotidien du soir transalpin, le boss de Ducati Federico Minoli a rassuré sur ses motivations quant à rester à la tête de Borgo Panigale, pour peu que les actionnaires le reconduisent dans ses fonctions.
Comme je vous le disais dans mon précédent article, c'est vraiment au goutte à goutte que les infos tombent au sujet de cette moto. Je vous donnais en début de semaine les infos techniques de cette moto, maintenant pour les âmes convaincues et prêtes à acheter, voici les tarifs annoncés.
Depuis aujourd'hui, les usines Harley se sont arrêtées. Non pas parce que la vieille dame de Milwaukee est moribonde. Bien au contraire, elle a passé le cap de son centenaire dans l'opulence et la croissance, alors que dans les années 80 d'aucuns la présentaient comme quasi cliniquement morte.
La 1 300 FJR de Yamaha est-elle en phase de devenir la moto à même de détrôner les valeurs établies au sein des Administrations de tous les pays ? C'est à se demander après que du côté de la contrée de Dante on ait remarqué que la routière d'Iwata posait bel en bien ses roues sur le sol de l'Uncle Sam.
Bmw l'annonce fièrement et ça n'a pas échappé à nos fins limiers transalpins, c'est une année record qu'a connu l'enseigne bavaroise en 2006. Pour la première fois de son Histoire, en effet, le blason à l'hélice a écoulé un peu plus de 100 000 motos sur un exercice. 100 064 exactement, qui viennent s'ajouter au déjà 2.
Il est une évidence qu'en un temps record, la Chine est devenue, dans le monde industriel en général et celui de la moto en particulier, un pays incontournable, avec lequel il faut compter. Car le mouvement n'est pas près de s'arrêter, ainsi que le démontre le dernier bilan de l'exercice 2006.
En cette fin d'année 2006, quid du blason Voxan, l'irréductible usine gauloise qui ne se résout pas à enterrer l'idée d'une moto française pourtant si difficile à préserver ?
Après Moto Guzzi qui le mois dernier a sorti sa 10 000ième unités, c'est au tour de Vespa de battre des records. Ce n'est pas moins de 100 000 scooters qui ont été fabriqués par la marque italienne. Le record a été établi le Mardi 19 décembre dernier.
Depuis que Moto Guzzi est passé dans le giron de Piaggio, il ne peut que se féliciter de bénéficier de la synergie d'un groupe pour le moins dynamique. Sorti des limbes, le blason est doté à présent d'une gamme diversifiée, moderne et attrayante sans y avoir perdu de son âme, symbolisé par un V Twin à 90°.
Un cap historique a été passé par le blason américain qui se veut l'incarnation de la moto sportive d'Outre Atlantique. La 100 000ème moto est ainsi sortie de usine d'East Troy (Wisconsin), une Ulysses XB12X. Une aventure commencée par Erik Buell en 1983, année où il produit sa première moto.
SPONSORISE