
Initialement prévue du 15 février au 31 mars 2011, l'offre promotionnelle Kymco est prolongée et prendra fin le dernier jour du mois de mai prochain.
Initialement prévue du 15 février au 31 mars 2011, l'offre promotionnelle Kymco est prolongée et prendra fin le dernier jour du mois de mai prochain.
Il y a une semaine jour pour jour, André nous informait que les usines des grands constructeurs Japonais fermaient leurs portes pour quelques jours afin de se remettre de la catastrophe qui a secoué le pays… Alors que Kawasaki donnait de ses nouvelles jeudi dernier, c'est maintenant au tour de la firme aux trois diapasons d'en donner par l'intermédiaire de sa branche Française et plus particulièrement d'Eric De Seynes.
Allez un petit coup de pouce pour les motards à la recherche d'un emploi. La société Tecno Globe lance un appel au recrutement pour sa société. Il y a 3 postes à pourvoir de techniciens poseurs pour son département alarmes. Un dans le secteur Sud Ouest (Toulouse), un dans le secteur Nord (Lille) et un sur le secteur Est (Strasbourg).
Les deux marques Aprilia et Moto Guzzi remettent sur le tapis l'aide à la reprise de 600 euros valable sur une bonne partie de leur gamme. Cette offre est valable jusqu'au 30 juin prochain. Lors de l'achat d'un des modèles ci-dessous, Aprilia ou Moto Guzzi vous déduit la somme de 600 euros sur le prix neuf de la moto.
Après les premières nouvelles apportées par André concernant les répercutions du séisme sur les usines japonaises moto, seul Kawasaki n'avait pas apporté de précision sur l'état de ses usines. Voilà chose réparée. D'après le communiqué officiel de la marque, le principal site de production près de Kobe n'a pas été touché.
C'est l'une des premières initiatives du genre et elle nous vient des Etats-Unis. Deux motards, Greg Hatton et Jon Bekefy, ont ainsi crée un carrefour sur la toile pour centraliser et distribuer, vers la croix rouge japonaise, les dons à destination des sinistrés du tremblement de terre au Japon.
C'est la montée de sève chez Sym à l'approche d'un printemps qui fait bourgeonner chez ce constructeur des promotions à vous faire changer une fourmi en cigale. Logiquement, au vu de la période visée, c'est un fleur que vous offre le blason avec une substantielle déflation du tarif de certains de leur modèle.
Yamaha affirme qu'il est en train d'évaluer la situation tandis que Kawasaki s'est muré dans le silence. Mais chez Suzuki et chez Honda, on stoppe les usines pour se remettre de l'effroyable tragédie qui a frappé le Japon vendredi dernier. Et dont les conséquences ne sont encore toutes mesurées.
Le Japon commence à panser ses plaies sous la menace d'un risque industriel majeur. Autant dire qu'il n'est pas encore sorti d'affaire tandis que le calme, la résignation et la dignité générale des Japonais n'a de cesse, à chaque image diffusée, de forcer l'admiration.
Il y a deux jours, l'investisseur Perceva Capital prend la main chez Shark en investissant au sein de la société tricolore afin de lui permettre d'intensifier son développement.
SPONSORISE