Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité De Puniet

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats-Unis: Enfin un bon résultat pour Randy De Puniet

6

Enfin ! Oubliées les insoutenables douleurs des blessures subies, les difficultés de décodage d'une Desmosedici qui fait tourner des plus connus que lui en bourrique. Ce Grand Prix des Etats-Unis aura été celui du soulagement pour un Randy De Puniet, qui, paradoxalement, se refait une petite santé sur un tracé qui avait comme un goût de fosse commune pour les troupes de Borgo Panigale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: Les clés de la rentrée à Brno

3

Ce week-end, le monde des Grands Prix fait sa rentrée du côté de la République Tchèque. Dans la petite classe, la grosse tête du contingent Nico Terol aura à coeur de s'assurer une troisième victoire de rang sur le tracé de Brno et de commencer ainsi sa seconde partie de saison aussi bien qu'il a terminé la première.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Kawasaki: Une décision sur l'avenir des Ninja attendue début août

0

Début août, Kawasaki va prendre une décision stratégique importante. C'est en effet à cette période que l'incontournable chez les verts Ichiro Yoda  dira si le contrat avec le Paul Bird Motorsport sera, ou non, renouvelé. Le dispositif mis en place depuis trois saisons arrive en effet à échéance, et la concurrence est rude pour la structure britannique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Honda: Randy De Puniet s'inquiète pour sa hanche et revient sur sa chute

15

Randy De Puniet et le le team LCR se sont séparés et tous deux connaissent une saison noire. D'un côté, Lucio Cecchinello doit faire avec un Toni Elias qui n'arrive pas à rouler sur la Honda et de l'autre, on a un tricolore qui n'a marqué que quatre fois en dix courses. Le tout sur une Ducati énigmatique.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Laguna Seca Qualifications: Fracture aux lombaires pour Randy De Puniet

13

C'est la grosse tuile pour un Randy De Puniet qui commençait à peine à reprendre confiance en ses capacités. Au lendemain d'un Grand Prix d'Allemagne encourageant, celui-là même qui avait été le début de ses ennuis physiques l'an passé, le Français avait favorablement entamé l'épreuve de Laguna Seca avec notamment un huitième chrono dans la dernière séance libre, qui le plaçait en leader des troupes Ducati.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires