Si vous aimez le vintage mais avec une telle conviction que vous exigez des ingrédients d'origine époque dedans, sachez que l'enseigne Raven Motorcycles a pensé à vous. L'homme de la situation, Jeff Gundlach vous propose cette machine authentique.
Toute l'actualité Concept
D'habitude, ce genre de réalisation tourne autour d'une Harley, d'une regrettée Japonaise basique, voire parfois d'une Ducati. Avec comme point commun un V Twin, une architecture apparemment incontournable pour qui en pince pour les Bobber et autres Cafe Racer.
Voilà la machine qui réconciliera peut être notre Supermotard Alex avec l'électrique. Voici la BRD RedShift SM venue des Etats-Unis et qui espère briguer la production à la fin de l'année 2012. Comme on peut le voir dans cette vidéo, elle a fait ses premiers tours de roues et s'est confrontée pour le coup aux bruyantes machines traditionnelles qu'elle voudrait envoyer au musée.
Dans son bilan annuel, un colosse BMW resplendissant concède une petite épine dans son pied: son greffon Husqvarna qui doit encore faire ses preuves commerciale. Pour ce faire, la dernière née Nuda a son carnet de route tandis que sa Strada se prépare à sauter le pas.
KTM est la marque qui ne connait pas la crise. Un esprit ouvert, des machines délurées qui séduisent, les oranges ont de la vitamine et inspirent les préparateurs. Un de ceux là, Allemand, s'est penché sur un projet de petite RC8 équipée du monocylindre 690cc de la Duke.
Quatre vingt kilos, un réservoir de trois litres et une robe d'aluminium du plus bel effet, ce Y MOEGI 125 amené par Yamaha au Tokyo Motorshow n'a pas manqué d'attirer l'attention de notre envoyé spécial. Qu'on se le dise, Iwata voit la mob du vingt et unième siècle ce façon très chic.
Le Tokyo Motorshow bat actuellement son plein et Caradisiac ne manque pas à l'appel. L'envoyé spécial pour l'événement n'a pas raté le concept Yamaha XTW250 RYOKU que nous vous avions déjà présenté la semaine passée.
Le monde de la moto est non seulement peuplé de constructeurs mais aussi d'artisans animés par une passion dévorante qui adulent les choses bien faites. Des orfèvres très bons à l'image de Pierobon qui excelle dans le cadre sportif.
Il suffisait simplement d'y penser… MotOgo vous facilite la vie de tous les jours grâce à sa plateforme fixée au sol permettant une rotation de votre deux-roues sans effort. Plus la peine de faire une cure de vitamine C pour arriver à faire pivoter votre moto sur place avec comme levier votre béquille latérale.
J'avoue, j'avoue que c'était avec un plaisir non dissimulé que je me suis postée pendant un bon moment chez Yamaha. Si vous vous souvenez, peu avant le salon de Milan, nous vous avions présenté un teasing qui lançait le défi que la marque avait donnée à trois préparateurs de grande renommée.