Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Championnat de France

Image d'illustration de l'article

Préparation pour la Dark Dog Academy avant le début de saison

0

Aux côtés de Mathieu Gines, Gregory di Carlo est la seconde recrue de la Dark Dog Academy. L'objectif de cette saison 2013: le titre de champion de France Supersport pour Gines (déjà titré en 2009) et des podiums pour di Carlo (champion de France 125 en 2010 et vainqueur du Trophée Pirelli en 2011).

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Supermotard: le team Luc1 passe à la TV

0

Souvenons-nous de cette époque… pourtant pas si lointaine où le sport moto était retransmis à la télévision… ça semble si loin désormais. Alors que de plus en plus de chaînes fleurissent dans le bouquet tricolore audiovisuel, peu de disciplines ont droit de passer sur nos petits écrans.

Image d'illustration de l'article

Supermotard, championnat de France 2013: TM fait son retour avec le team RaW Motorsports

0

Absent du championnat de France 2012 de Supermotard avec l'abandon de Thomas Verscheure (c'est ici pour se rafraichir la mémoire), TM revient à travers la structure RaW Motorsports. Si le team n'a aucune prétention en S1 il engagera cependant deux pilotes, Thomas Fromentin et Nicolas Pouchol, pour être présent dans la catégorie avant de se lancer à l'assaut du titre en 2014.

Image d'illustration de l'article
Interview

Courir pour moins de 15000 €: interview du "boss" de Thornbikes: Franck Nourry.

0

La société Thornbikes, créée en 1998 par Franck Nourry, a décidé de s'investir auprès de Marc Mothré et ses WERC afin de proposer une course clé en main dans la catégorie "Twin Cup". Interview du "boss". . . Bonjour Franck. Parle-nous un peu de toi et de ta société Thornbikes. . . Bonjour.

Image d'illustration de l'article

Supermotard, championnat de France 2012: un nouveau titre pour Sylvain Bidart

0

Bidart est décidemment le roi du Supermotard français. C'est à l'île de la Réunion que le pilote Luc1 a obtenu un nouveau titre prouvant à tous qu'il était plus que jamais l'homme à battre. Si la première manche s'est déroulée au sec il n'en sera pas de même pour les suivantes rendant la partie terre très glissante.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires