Pour vous permettre d'habiller votre T-Max 530, Puig propose une gamme complète, de la bulle à la protection de la courroie. Le fabricant ibérique reprend donc la recette qui lui avait plutôt bien réussi avec l'ancien maxi-scooter et l'impose sur la nouveauté Yamaha.
Toute l'actualité Bulle
Givi propose dans son escarcelle la panoplie complète pour transformer le roadster/ supermotard ou supermotard/ roadster autrichien en globe trotteur. Allant du pare-brise façon véranda (33,50x29 cm) à la bagagerie en mode break, l'ensemble est plus que complet.
Emmenée dans tous les sens par un excellent Chris Pfeiffer maîtrisant à la perfection sa discipline, la F800R se veut jeune et dynamique. Pour lui insuffler une petite touche personnelle, la BMW prend la direction du sud pour s'habiller chez Ermax.
La dernière version en date du T-Max passe entre les mains de Ermax qui lui concocte une panoplie complète capable de le personnaliser. Il est vrai que le maxi-scooter Yamah a fait légion dans nos villes alors quoi de plus normal que de vouloir le modifier un peu.
Une version universelle et 19 spécifiques, le pare-brise Airstream® reprend le concept de son cousin Givi. Quoi de plus normal ! C'est donc sans surprise que la version Kappa est réglable en hauteur et se fixe au pare-brise de base.
Deux possibilités chez Ermax pour le 125 S3 de chez Daelim. En version sport ou HP (comprenez Haute Protection) le scooter aura droit à deux types de bulle déclinées chacune en différents coloris afin d'être le plus raccord possible avec votre deux-roues, votre casque ou votre humeur… Le spécialiste sudiste des bulles et autres accessoires tuning s'occupe donc du 125 et l'habille en premier lieu d'une version « Sport » pouvant même être sérigraphiée si ça vous chante.
Qu'il cube 125 ou 250 cm3, le X-Max devrait pouvoir augmenter son capital routier grâce à la dernière bulle en date made in Puig. Le fabricant ibérique propose donc au scooter Yamaha une bulle de type V Tech dont le développement a été, suivant ses dires, réalisé en soufflerie afin de gagner en stabilité ainsi qu'en pénétration aérodynamique par rapport à la proposition d'origine.
Givi propose une large gamme d'accessoires telle une invitation au départ en vacances. L'italien métamorphose la NC700 X (pour relire l'essai de la Honda, c'est ici) qui devient ainsi une vraie baroudeuse.
Essayée en fin d'année dernière (pour relire son test c'est ici) la NC700 X prend la direction du sud avec un arrêt chez Ermax. L'accessoiriste propose à la Honda tout ce qu'il lui faut pour soigner son look mais aussi protéger son pilote. Commençons par le pilote avec 3 variantes de bulle.
Pour le look mais aussi pour soulager vos cervicales, Puig met à son dernier catalogue en date une bulle pour la Tuono V4. L'Aprilia a droit à une bulle de dernière génération développée en soufflerie.