Ermax et la Honda NC700 X

Essayée en fin d'année dernière (pour relire son test c'est ici) la NC700 X prend la direction du sud avec un arrêt chez Ermax. L'accessoiriste propose à la Honda tout ce qu'il lui faut pour soigner son look mais aussi protéger son pilote.
Commençons par le pilote avec 3 variantes de bulle. Origine et ses 16 déclinaisons de couleur, HP plus haute de 10 centimètre proposée en 4 coloris et 16 sérigraphies en option (+18 euros en une couleur, +40 euros en deux couleurs).
- Prix public conseillé : clair, fumé ou gris : 98 euros. Noir clair : 107 euros.
Les plus sportifs préfèrerons la version sport. Au menu 16 couleurs disponibles et autant de sérigraphies optionnelles (+18 euros en une couleur, +40 euros en deux couleurs).
- Prix public conseillé : clair, fumé ou gris : 92 euros. Couleur ou noir : 101 euros. Couleurs satin : 112 euros.
Le style n'est pas en reste avec garde-boue racing et passage de roue. Côté tarif il faudra compter entre 140 et 198 euros pour le garde-boue arrière. Livré prêt à monter, peinture vernie, vis de fixation et notice de montage l'élément en ABS choc thermoformé est actuellement disponible.

Passage de roue
- Prix public conseillé : brut : 284 euros. Peint en une couleur : 354 euros.
- Descriptif: ABS choc thermoformé avec support de plaque SUP09 en alu anodisé noir satin avec éclairage de plaque à LED homologué et feu arrière. Livrés prêts à monter, peinture vernie, vis de fixation et notice de montage.
Contact lecteurs
- www.ermax.fr
- accueil@ermax.fr
- 04 42 73 67 91/92
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération