Si vous aimez personnaliser votre deux roues d'une façon sobre ou si vous êtes fou de tuning jusqu'au bout des ongles, je devrais plutôt dire jusqu'au bout des leviers, la gamme Synto va vous ravir.
Toute l'actualité Brembo
Sensitivité et puissance, un freinage dosable, sur et vigoureux, voilà des concepts qui sonnent bien l'arsouille sportive à bord de bêtes prédatrices gorgées de puissance, avides d'espace pour mieux s'ébrouer, rupteur en branle. Et pourtant, signe des temps, la formule d'appel consiste cette fois à freiner les ardeurs des scooters.
Jusqu'à maintenant, les pilotes qui voulaient allier piste et route avec une même moto devaient trouver un compromis pour leur installation de freinage et ce, notamment pour le maitre cylindre. Pour corriger le problème Brembo commercialise depuis le début d'année un nouveau PR 19.
Brembo et Sabelt viennent, il y a quelques jours, d'annoncer leur fusion. A ma droite, Brembo SpA, bien connu pour ses performants systèmes de freinage auto et moto, détiendra 70 % du capital de la nouvelle association. Implantée dans 12 pays et 23 sites de productions et de business, elle emploie 4700 personnes.
Brembo est très connu de tous les motards pour la qualité des systèmes de freinage qu'il fournisse aux nombreux team de course. Cette qualité se retrouve aussi sur bon nombre de sportive ou moto de route. On s'attend donc peu à voir ce genre de matériel sur une Harley-Davidson qui n'est pas réputée pour sa sportivité.
Brembo, bien connu pour ses systèmes de freinage performants commence bien l'année. Outre des résultats en hausse au premier quart de l'année (+13,8 % par rapport au début d'année dernière et +6. 8 % uniquement pour la moto), Brembo vient d'inaugurer un nouveau centre de recherche et développement.