Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Andrea Dovizioso

Image d'illustration de l'article

Moto GP 2015 : la Ducati GP15 fera-t-elle enfin oublier Casey Stoner ?

7

Cette semaine, les troupes Ducati ont présenté leur dernière née des Desmosedici qui sera leur arme pour affronter une nouvelle saison de MotoGP. Jusque là, les machines rouges n'ont guère impressionné par leurs performances, comme si elles étaient la répétition têtue d'un concept que seul Casey Stoner avait réussi à décoder.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – 2015 : Ducati confirme une GP15 complètement différente

0

Ducati promet d'être la surprise d'une campagne 2015 de Moto GP qui commencera au mois de mars prochain au Qatar. Ceci grâce à une GP15 qui n'apparaîtra pourtant qu'à la fin du mois de février, lors des seconds tests d'intersaison de Sepang. Elle manquera donc la rentrée sur le même tracé de Malaisie.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - 2015: Ducati fera la rentrée avec une GP14.3 !

1

On s'en doutait depuis que peu avant le Réveillon, le bruit courait que Ducati ne ferait pas la rentrée du Moto GP avec sa très attendue GP15. Une moto inédite, la première de l'ère Dall'Ignia qui doit non seulement permettre des retrouvailles régulières avec le podium mais aussi de renouer avec la victoire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix du Japon J.1 : Andrea Dovizioso en rouge ne broie plus du noir

0

Et d'ailleurs, ses adversaires pourraient même en rire jaune dans un Grand Prix du Japon où sa Ducati a vraiment montré des velléités de podium. Certes, son meilleur temps a été conquis avec des pneus les plus tendres dont il a seul droit avec une machine Factory. Mais en gomme dure, Dovi prévient qu'il est loin d'être ridicule.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grand Prix du Japon J.1: Dovizioso et Lorenzo commencent bien

0

C'est sous un ciel clément que le Grand Prix du Japon a ouvert ses débats. Avec deux protagonistes principaux qui ont pris plaisir à tailler des croupières au maître des lieux Honda. Car c'est en effet une Ducati qui mène au terme de ce vendredi alors que Yamaha a montré sa belle forme.

Image d'illustration de l'article

Moto GP – Grand Prix d'Aragon : les Ducati donnent le ton

2

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Ducati à pareille fête en Grand Prix. D'ailleurs, pour ainsi dire jamais, puisqu'elles étaient deux hier lors de l'entame du Grand Prix d'Aragon à pointer en tête du classement. Iannone le matin et Dovizioso l'après-midi, les Andrea ont visé haut.

Image d'illustration de l'article

Dovizioso met sa combinaison aux enchères

0

C'est au tour de Dovizioso de mettre sa combinaison aux enchères… mais pas n'importe quelle combarde puisqu'il s'agit de celle du GP d'Indianapolis. Musclé, appuyé, quel que soit l'adjectif du dépassement de Rossi sur Dovizioso il s'est gravé sur la combinaison du pilote Ducati.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires