Ohlins doit présenter dans quelques jours à Paris son système Mecatronic. Ces suspensions en remplacement de la monte d'origine (disponible donc en seconde monte) ont des prétentions identiques au système ESA de série.
Toute l'actualité Amortissement
Mupo a pensé aux motards amoureux de belles pièces. Avec sa valise Race, l'italien n'y va pas par 4 chemins mais tape juste au cœur de la cible avec du matos qualitatif orienté piste.
Bihr Racing met à la disposition des amateurs de belles pièces un combiné Kayaba directement issu de la compétition. Dernières avancées technologiques, traitement des zones de friction, le matos japonais s'axe haut niveau et non pas vers le motocross pépère du dimanche.
Le belge Toby décline une gamme d'amortisseurs de direction pour Ducati. Afin de compléter son catalogue, le manufacturier propose désormais quatre modèles supplémentaires.
Le portugais Cross Pro, connu pour ses protections en aluminium équipant les quads sportifs, propose aussi dans son catalogue des accessoires en nylon tels que ces chaussettes de protection.
Évolution du AB1 Standard, l'Evo en reprend le principe mais avec ici des matériaux spécifiques retenus. Titane, Ergal sont ici employés pour notre plus grand plaisir.
Pour faire évoluer la partie cycle de votre GSR dernière génération, Ohlins se propose de parer le roadster d'un amorto arrière réglable dans tous les sens. Le fabricant nordique lui a d'ors et déjà concocté un amortisseur spécifique, avec des préréglages adaptés.
Créée en 1994, la société d'amortisseurs Mupo arrive désormais en France et sera distribuée par Antibes Engineering.
La Dayto peut désormais être bonifiée via un kit fourche Ohlins. Le spécialiste de l'amortissement s'intéresse à l'anglaise et pourvoit la 675 d'un kit de type NIX 30 (piston de 30 mm avec compression à gauche et détente à droite. Chaque kit contient 2 ensembles complets pré-assemblés) permettant d'augmenter la course de 110 mm à 120 mm.
Les anciens ingénieurs de WP et leur marque Yacugar se chargent de bonifier votre avion de chasse. Conçu pour les hypersports, l'amortisseur arrière SRR permet d'obtenir un amortissement rapide pour une succession de bosses rapprochées, et lent pour une cuvette, grâce à son double réglage de compression haute et basse vitesse séparées sur 30 crans chacune.