Oubliez Games of Thrones et autres The Walking Dead, le show télévisé le plus piraté de l'histoire concerne l'automobile : il s'agit, sans surprise, de The Grand Tour, disponible uniquement sur le service streaming payant d'Amazon, Prime.
Amazon lancera le 18 novembre prochain son show automobile The Grand Tour animé par les anciens présentateurs de l'émission Top Gear Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond. En attendant le premier épisode, voici quelques chiffres déjà très impressionnants.
Fin des vacances de la Toussaint, changement d'heure… Il y a de quoi déprimer en ce début de mois. Mais ayez le sourire : le programme des réjouissances automobiles sera chargé. En voici quelques exemples.
Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, les anciens de Top Gear UK, sont enfin de retour, et c'est cette fois officiel et en vidéo. Les équipes de production viennent de lâcher le trailer de la série avec un condensé de tout ce que l'on pourra voir dans cette première saison. Et il faut bien reconnaître que le niveau est encore plus élevé qu'auparavant !
Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, l'ancien trio de Top Gear UK, a déménagé de la BBC vers Amazon Prime, un service de vidéo à la demande en ligne aux moyens apparemment presque sans limites. La seule scène d'ouverture du show "The Grand Tour" aurait en effet coûté quasiment trois millions d'euros. The Grand Tour promet déjà The Grand "show".
Oyez, oyez, braves gens. Le trio infernal qui œuvrait auparavant sur la BBC dans Top Gear UK annonce enfin son retour ! Et quoi de mieux qu'une petite vidéo mouvementée pour nous mettre l'eau à la bouche. C'est officiel : Clarkson, May et Hammond font leur "come back" dans The Grand Tour, sur le service de vidéo à la demande Prime d'Amazon, à partir du 18 novembre prochain.
Top Gear poursuit sa route sur la BBC mais l'ancien trio à la manette du show a depuis quitté la maison anglaise pour le géant Amazon, avec une émission en streaming qui possède enfin un nom : ce sera "The Grand Tour".