Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Stellantis

Image d'illustration de l'article

Surprise, Stellantis pique à Renault son designer

86

Après son directeur général Luca de Meo, le groupe Renault vient de perdre le designer de la marque au losange. Gilles Vidal retourne chez Stellantis, cette fois pour diriger le design de toutes ses marques européennes.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Taxes de douanes américaines : vers une poire coupée en deux

123

L'INFO DU JOUR - À cinq jours de l'échéance, un accord se dessine entre les États-Unis et l'Europe sur les taxes douanières. Trump exigeait 30% pour l'importation des automobiles, notamment, mais après négociations, ce taux pourrait tomber à 15 %. Un accord qui fait l'affaire des Français, beaucoup moins celui des constructeurs allemands, Porsche en tête.

Image d'illustration de l'article

En Europe, seul Renault n'a pas plongé au mois de juin

63

Au mois de juin 2025, tous les grands groupes automobiles ont reculé sur le marché automobile européen à l’exception de Renault et des groupes premium allemands. Malgré les derniers résultats décevants dévoilés par Renault et la fuite de son directeur général, le groupe au losange s’en sort bien.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Stellantis essuie des pertes de 2,3 milliards d'euros pour le seul premier semestre

176

L'INFO DU JOUR - La crise sévit dans l'industrie automobile et c'est un euphémisme. Le cinquième constructeur mondial vient de publier ses chiffres de ces six derniers mois et ils sont catastrophiques en Europe, mais surtout aux États-Unis. La faute à Bruxelles, à Donald Trump, mais aussi à des produits qui connaissent des ratés ou sont encore en phase de lancement.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

La filière hydrogène plus morose que jamais

57

L'INFO DU JOUR - L'annonce de l'arrêt de l"hydrogène par Stellantis n'est pas qu'une anecdote. C'est un épisode de plus dans une liste de renoncements qui s'allonge et finit par remettre en cause la filière toute entière.

Image d'illustration de l'article

Stellantis abandonne brutalement l'hydrogène

37

Alors que Stellantis faisait encore la promotion de ses nouveaux utilitaires à pile à combustible en janvier dernier, le groupe annonce renoncer comme Renault à cette technologie faute de demande.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles