Le salon de Los Angeles a ouvert ses portes cette nuit (heure de France évidemment), plusieurs nouveautés ont dès lors tombé le masque. C'est le cas du concept Audi Prologue qui préfigure un coupé haut de gamme capable d'aller chercher le Coupé Classe S de Mercedes et qui nous montre vers quel horizon esthétique se dirige la marque aux 4 anneaux.
Le salon de Los Angeles va bientôt ouvrir ses portes, et certains constructeurs y présentent des nouveautés importantes. Comme Mazda, qui profite de l'événement pour dévoiler son tout nouveau CX-3. Un concurrent aux Renault Captur, Peugeot 2008 ou encore Nissan Juke. A-t-il de quoi les inquiéter ?
Rarement édition du salon de Los Angeles (Etats-Unis) aura-t-elle été l’occasion de découvrir autant de nouveautés concernant directement le marché européen. Voici le dernier exemple en date avec la nouvelle Volkswagen Golf R Variant.
Au salon de Los Angeles qui ouvre ses portes demain, Bentley présentera un concept très réaliste baptisé Grand Convertible. Ce cabriolet de grand luxe est finalement la concrétisation du projet de Mulsanne Cabriolet annoncé il y a quelques années et remisé depuis. Réactivé par le nouveau patron, le concept de Mulsanne découverte vise très ouvertement la Rolls Royce Phantom Drophead Coupé en empruntant les mêmes recettes de style et de finition.
Le concept qu'Audi s'apprête à dévoiler au salon de Los Angeles la semaine prochaine devrait se nommer Prologue et non pas A9 comme imaginé précédemment. Un premier dessin de l'auto publié par le journal allemand Autobild nous donne une idée assez précise d'une auto qui est censée nous montrer quelle voie esthétique va emprunter la marque aux quatre anneaux dans le futur.
Au salon de Los Angeles (Etats-Unis), lorsqu’il ouvrira ses portes en fin de semaine prochaine, les visiteurs pourront découvrir la nouvelle version « V » des coupés et berline ATS de Cadillac. Ils auront également l’occasion de faire connaissance avec l’ATS-V.R répondant à la réglementation en vigueur dans la catégorie GT3.
Scion est la marque « jeune » de Toyota aux Etats-Unis et pour le salon de Los Angeles, le constructeur japonais a choisi de présenter le concept iM. À la vue des deux photos diffusées aujourd'hui, nous autres européens lui trouvons un petit air de déjà-vu puisqu'il ne s'agit en fait que d'une Toyota Auris sacrément virilisée !
Après une première mise en bouche, la Cadillac ATS-V (ici en version Coupé) se dévoile entièrement dans Road&Track (qui a retiré la publication depuis) avant sa présentation au salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes d'ici quelques jours. L'engin proposera 450 ch (aux seules roues arrière) et aimerait bien ennuyer les reines allemandes du genre.
Il y avait déjà Mercedes-AMG qui fabrique la GT, en version GT et GT S. Il y aura dans quelques jours Mercedes-Maybach qui fabriquera la S600, le nouveau summum de luxe et de confort de la marque à l’étoile.
Le compte à rebours est lancé. Il ne reste plus que quelques jours de patience avant de pouvoir se délecter effectivement de toutes les nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion de l’édition 2014 du salon de Los Angeles (Etats-Unis). Y sera notamment présentée en première mondiale la nouvelle version V de la Cadillac ATS, la bien nommée ATS-V.