Au salon de Genève, Smart présente aux visiteurs le concept Forease+. Il s'agit d'une évolution du concept Forease présenté lui au Mondial de Paris. La différence ? Un toit !
Abarth fête ses 70 ans cette année mais c'est pourtant la marque qui a apporté des cadeaux au Salon de Genève sous la forme de deux nouveautés : un 124 R-GT Tribute et cette Abarth 595 Essesse.
Le célèbre roadster allemand SLK rebaptisé SLC en 2016 fait ses adieux au salon de Genève. Avant de s'en aller, le SLC sera proposé avec une série spéciale Final Edition.
Après les e-tron, e-tron Sportback et e-tron GT, Audi lancera le Q4 e-tron, un SUV compact. Ce véhicule électrique sera lancé en 2021 et viendra rivaliser avec le Tesla Model Y. Un concept annonciateur est exposé au Salon de Genève.
Peu importe la voiture de base ou les moyens déployés, on trouve de tout dans le tuning, du magnifique à l'épouvantable avec toutes les nuances possibles entre les deux extrêmes. Le Salon de Genève est l'endroit où tout cet éventail est concentré et l'édition 2019 n'y fait pas exception. Bien au contraire.
Le constructeur coréen a choisi le salon de Genève pour dévoiler la nouvelle génération de Korando. Le SUV compact grimpe en qualité et en prestations tout en restant l’un des plus attractifs du marché.
Attention chef-d’œuvre : non content d'avoir produit l'un des plus beaux coupés du moment avec la LC, Lexus récidive avec une version cabriolet sous forme, au moins pour l'instant, de concept. Présenté pour la première fois au Salon de Détroit début janvier, il traverse enfin l'Atlantique pour être présent sur le stand de la division premium de Toyoto au Salon de Genève 2019.
Sur le stand Lamborghini, c’est l’Huracan Evo Spyder qui aimante les regards des visiteurs du salon de Genève.
L'édition 2019 du salon de Genève est une très bonne cuvée. Difficile donc de faire le tri entre toutes les nouveautés dévoilées à cette occasion. Pour vous aider, Caradisiac vous propose un tour d'horizon des modèles incontournables.
Le marché des pick-up a connu de profondes transformations ces dernières années, avec une intensification de la concurrence. Pour essayer de se faire une place sur le segment, Mitsubishi nous propose à l'occasion de ce salon de Genève un restyling de son L200, qui fait sa première sortie européenne.