Au salon de Genève, le mois prochain, Honda ne révèlera pas sa Civic Type R mais un concept annonciateur de cette dernière dont les arrivées en production et sur le marché ne sont pas prévues avant l'an prochain. Chez Honda, on prend son temps.
Après la fuite d'hier, l'Audi S1 (et son dérivé Sportback) se dévoile officiellement ce matin. Sous la ligne suggestive de ce modèle sportif et en plus du quattro, les amateurs auront droit à un moteur offrant 231 ch et surtout 370 Nm de couple. Mais aussi à un prix salé.
L’Opel Meriva remet à niveau ses mécaniques et son contenu technologique pour mieux affronter une concurrence bien plus nombreuse qu’auparavant. Suffisant pour rester dans la course ?
Ce n'est pas parce que Chevrolet, en France, c'est fini, que c'est fini partout dans le monde, et surtout pas pour Corvette. Pour bien montrer que la marque n'a rien perdu de son mordant, elle présentera à Genève les versions les plus radicales de sa dernière née, la Stingray. À savoir la Z06, et la C7.R de piste, et on a désormais une photo des deux réunies, avec quelques infos techniques supplémentaires.
Oyez, oyez, voici la première voiture de crise… joyeuse. Des prestations de C4, un prix de C3, le tout emballé dans un design d’ovni roulant… Cette C4 Cactus a tout pour devenir un futur tube populaire. Caradisiac vous livre déjà tous ses secrets !
Décidément, l’édition 2014 du salon de Genève fera la part belle aux citadines. Le constructeur japonais Suzuki, par exemple, y présentera en première européenne sa toute nouvelle Celerio.
C'est sans tambours ni trompettes que BMW a dévoilé cette nuit son X3 restylé. Son SUV de moyenne gamme né en 2003 et renouvelé en 2010 reçoit un petit coup de chiffon et de nouveaux moteurs moins gourmands et surtout moins émetteurs de CO2.
Si Peugeot présentera au salon de Genève sa nouvelle 108 et sa 308 SW, il y aura également du neuf à découvrir du côté de la 508 mais pas forcément sur le stand du constructeur français…
Il y a 20 ans de ça, Audi dévoilait la RS2, un break étonnant réalisé avec le concours de Porsche qui initiait la lignée des RS chez Audi. Pour commémorer l'événement, Audi présentera au salon de Genève la série spéciale RS4 Nogaro Sélection, Nogaro pour la teinte de bleu qu'elle arborait à l'époque et qu'elle arbore encore ici.
La présentation officielle de la très attendue nouvelle Citroën C4 Cactus est programmée demain à 20h. Mais, d’ici là, les fuites devraient aller bon train. La preuve.