Si on devait positionner Mansory sur l'échelle budgétaire de la personnalisation, le préparateur serait tout en haut. Si on devait positionner Mansory sur l'échelle du bon goût, le préparateur serait probablement tout en bas.
Un petit moment de détente après cette salve de news notamment consacrée à Volkswagen et aux Renault notamment Gordini.
La signature Mansory est tellement décriée que l'on se demande qui peut bien acheter les projets de ce préparateur, qui reconnaissons-le ne fait pas toujours dans la dentelle.
Si vous avez aimé la série de photos du Gumball avec la Nissan Skyline GTR et la Maserati GranTurismo S, vous devriez aimer (ou pas) cette Aston Martin V8 Vantage Mansory.
Elle n'était pas à Genève pour garnir un stand Mansory déjà terriblement rempli entre une Ferrari 458 Italia transformée en Enzo et une Mercedes SLS AMG transformée en... autre chose. Nous avions déjà découvert les photos de la BMW Serie 7 préparée par Mansory, voilà maintenant les spécifications techniques.
A l'image du festival d'Avignon ou une bonne partie de l'évènement se déroule en "off", le salon de Genève révèle un spectacle incontournable dans les parkings ou il n'est pas rare de croiser des autos véritablement exceptionnelles. A l'image
Si le coupé Evora à la sauce Mansory était absent du stand officiel pour être exposé sur celui de Lotus, en revanche Kourosh Mansory n'a pas failli à sa réputation de tuner extrême avec des réalisations toujours aussi spectaculaires.
Mansory a encore frappé.
Hier soir, l’annonce de la présence d’une Lotus Evora « by Mansory » (i.-e. (c’est-à-dire) : une Lotus Evora préparée par le tuner Mansory)) suscitait quelques débats dont la stratégie nouvelle de Lotus n’est pas avare.
Mansory ne se refuse absolument rien en matière de préparation automobile. Tout ce qu'il y a de plus cher et de plus exclusif y passe et le résultat est toujours haut en couleurs. Généralement et même si les travaux présentés par Mansory sont très excentriques, ça passe. Mais pas cette fois avec le Range Rover Sport.