Mansory s'attaque donc aux BMW 750i et 760iL avec un kit de modifications qui n'oublie ni le style de l'auto, ni sa partie mécanique. La Serie 7 devient conforme aux standards Mansory avec un très gros travail sur l'extérieur comprenant d'énormes boucliers et de la fibre de carbone à profusion. Les jantes sont en 22 pouces et l'habitacle subit lui aussi un traitement complet par le préparateur.
Sous le capot, les chevaux sont bien plus nombreux. La version 750i passe à 490 chevaux et la variante 760i voit son V12 bi-turbo culminer à quelques 640 chevaux pour 920 Nm de couple, soit des chiffres similaires à ceux d'une Mercedes CL 65 AMG. Le 0 à 100 km/h serait abattu par cette dernière en 4,2 secondes, la vitesse de pointe n'est pas connue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération