Souvenez vous, après avoir découvert progressivement la Porsche Mirage GT by Gemballa en photos là, là, là, là, et malheureusement aussi là... vous aviez eu le droit à 4 vidéos de la bête.
Je sais exactement ce que vous vous dites derrière votre petit écran monochrome de 8 pouces éclairé à la bougie en mangeant du pain sec trempé dans du lait coupé à l'eau : « je la veux, je la veux, je la veux !!! ».
La Gemballa Mirage n'est pas un mirage. Nous nous demandions à sa sortie si elle existait réellement, je peux vous le confirmer, je l'ai vu de mes yeux. Difficile de la rater, en fait.
On a douté. Mais il semble qu'elle existe bel(le) et bien. Alors que nous découvrions la version destinée à un petit garage de quartier aux Emirats Arabes Unis, cette version sobrement dénommée Gemballa Mirage GT Black Edition devait encore
Sur base de Porsche 997, le préparateur allemand Gemballa nous avait déjà concocté les GT 500 forte de 500 ch pour 690 Nm de couple et GTR 650 Avalanche forte de 650 ch pour 820 Nm de couple... sur base de 997 C2S/4S puisqu'à l'époque la 997
Après avoir découvert que la visibilité de la muraille de Chine depuis l'espace était un mythe ou plutôt une réalité surfaite, voilà que je découvre à présent que la Porsche Mirage GT by Gemballa existe vraiment... au delà des
Voilà une rencontre pour le moins inattendue.. on ne peut pas dire que le Cayenne turbo soit un véhicule courant (encore que dans certains quartiers huppés de la capitale..), mais un exemplaire revisité par le spécialiste Porsche Gemballa ça
C'est un Porsche Cayenne un tantinet déluré que je vous présente aujourd'hui pour notre photo du jour. Cette version, équipée du kit GT600 Aero 3 de chez Gemballa, transforme le Cayenne de base en corbillard le plus rapide de la planète.
Après vous avoir présenté la Gemballa GTR 650 Avalanche, il y a quelques mois, Caradisiac vous présente aujourd'hui une évolution de cette préparation détonante.
A l'heure où Porsche va présenter au prochain salon de Genève la version Turbo de la Porsche 997, le préparateur allemand Gemballa dévoile simultanément la GT500 réalisé sur la base d'une Porsche 997 qui est équipée d'un bi-turbo.