Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Fiabilité

Image d'illustration de l'article

Les occasions à moteur 1.2 Puretech sont-elles bradées ?

181

Qui s'intéresse un tant soit peu à l'automobile a déjà compris pourquoi la question est posée. En effet, le moteur 1.2 Puretech du groupe Stellantis est défavorablement connu pour son manque de fiabilité et ses défauts de conception. Une mauvaise réputation qui, si elle suit la règle habituelle, est censée faire baisser les prix de revente des occasions. Mais pour les modèles au Puretech, les cotes sont-elles réellement affectées ? Nous avons épluché les annonces pour le savoir. Et c'est pas joli joli...

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Les prix du dépannage sur autoroute explosent

37

Les tarifs de dépannage et de remorquage sur autoroute ont augmenté d’environ 5% l’an dernier révèle une étude de l’UFC Que choisir. La fourchette peut aller de 144 € à près de 270 €.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
L’auto des voisins

Yolande et son Citroën C3 Picasso presque au bout de sa vie (l'auto des voisins)

92

Ce n'est en aucun cas un critère esthétique qui a poussé cette prof de danse à s'offrir ce minispace en 2019, mais plutôt son prix, son habitabilité et sa puissance suffisante. Mais son fort kilométrage et ses signes de vieillesse vont bientôt obliger sa propriétaire à changer de monture.

Image d'illustration de l'article

Fiabilité du 1.5 BlueHDi : si mauvaise qu'on le dit ?

159

Ce moteur diesel peuple plus de trente voitures au sein du groupe Stellantis depuis près de six ans. Très répandu, le 1.5 BlueHDi ne semble pas pour autant être irréprochable côté fiabilité. Alors, faut-il s’en méfier ?

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles