
Dans la nouvelle promotion EuroNCAP, trois voitures ne parviennent pas à décrocher la note maximale de 5 étoiles : la Peugeot 408, le Ford Puma et le Volkswagen Touran.
Dans la nouvelle promotion EuroNCAP, trois voitures ne parviennent pas à décrocher la note maximale de 5 étoiles : la Peugeot 408, le Ford Puma et le Volkswagen Touran.
, mis à jour 35
Les ambitions européennes des constructeurs chinois sont élevées, et s’appuieront sur une offre de produits de qualité. Dans cette optique, les résultats aux crash-test revêtent une importance prépondérante
La Tesla Model S restylée domine la dernière fournée de modèles mesurés par l'EuroNCAP au crash-test. La limousine DS 9 est la seule à n'obtenir que 4 étoiles.
Le directeur de l'EuroNCAP donne les premiers éléments de son enquête sur les mystérieux logiciels de Tesla que certains suspectaient de servir éventuellement à tricher aux épreuves du crash-test.
Le nouveau SUV chinois Byd Atto3 signe de bons résultats au crash-test de l'EuroNCAP, mais les deux berlines françaises Citroën C5X et Mobilize Limo ne récoltent que 4 étoiles. Elles font même moins bien que les Seat Ibiza et Arona restylées.
Noté cinq étoiles au crash-test par l'EuroNCAP, le Tesla Model Y a impressionné les évaluateurs de l'organisme européen. Jamais il n'avait attribué d'aussi bonnes notes à une voiture !
Les dernières Dacia ont reçu de très mauvaises notes, mais ont surtout été pénalisées par l'absence d'aides à la conduite évoluées.
Après la note catastrophique de la Zoé, Renault se rassure : sa nouvelle Mégane électrique a eu cinq étoiles au crash-test Euro NCAP.
Caradisiac dresse le bilan 2021 des crash-tests Euro NCAP. Parmi les voitures volontairement détruites par l'organisme européen, lesquelles ont brillé, lesquelles ont déçu ?
Quand EuroNCAP prive d’étoiles la Zoé et n’en accorde qu’une seule à la Spring, Renault n’a pas volé sa fessée. Et pourtant, il serait temps de s’interroger sur le bien-fondé des crash tests et ce qu’ils impliquent.
SPONSORISE