Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu Carlos Ghosn

Image d'illustration de l'article

Carlos Ghosn resterait finalement PDG de Renault

34

Petit coup de théâtre qui semble se profiler : alors que Carlos Ghosn devait logiquement céder sa place à la tête de Renault dans les prochains mois, voilà que le chef d'un des plus gros groupes mondial serait finalement reconduit à la tête de la marque au losange, histoire de préparer la relève avec un numéro deux.

Image d'illustration de l'article

Renault-Nissan débloque 200 millions de dollars pour les start-up

63

À la veille d’un salon dédié aux nouvelles technologies qui va s’ouvrir dans la cité des péchés qu’est Las Vegas, c’est une nouvelle qui montre combien les constructeurs automobiles ont décidé de parier sur les nouvelles technologies. Celles-ci changent les habitudes des consommateurs, bouleversent l’idée de l’usage d’une automobile que l’on conduira de moins en moins pour s’y faire conduire. Il faut donc s’adapter et se diversifier et c’est ce que compte faire le groupe Renault-Nissan. Ce duo qui est maintenant trio avec Mitsubishi suit le mouvement de ses homologues en utilisant la procédure du capital-risque pour s’ouvrir de nouveaux horizons. Ainsi, l’alliance se prépare à lancer un fonds de 200 millions de dollars dédié aux technologies de la mobilité.

Image d'illustration de l'article

Mitsubishi : Renault fixe ses objectifs

38

Carlos Ghosn n’est pas peu fier de représenter le premier groupe automobile mondial sous son auvent Renault-Nissan. Battre Volkswagen et Toyota sur ce terrain, ce n’est pas rien et cet ascendant a pu être pris grâce aux volumes apportés par Mitsubishi qui a intégré la famille franco japonaise au printemps 2016. Un diamant brut, comme son blason, qu’il va falloir polir. Et Carlos Ghosn a fixé la feuille de route…

Image d'illustration de l'article

Les 10 événements automobiles dont vous allez parler en 2018

28

2018 est là ! Toute l'équipe de Caradisiac vous souhaite une excellente année. Parmi nos résolutions, il y a celle de toujours mieux vous informer. Et l'actualité automobile de 2018 s'annonce riche et passionnante. La preuve avec ces dix événements qui feront la Une de notre site au cours des douze prochains mois et s'inviteront dans vos conversations.

Image d'illustration de l'article

Renault : la succession de Carlos Ghosn est ouverte !

56

À 63 ans, l’incontournable Carlos Ghosn aux multiples fonctions dirigeantes dans le groupe Renault-Nissan élargi à Mitsubishi va devoir quitter son poste au sommet de la marque au losange. Un changement majeur qui entraîne d’ores et déjà au sein du groupe automobile français un afflux des candidatures mais aussi un toilettage de l’organigramme qui permettra au même Carlos Ghosn de rester l’homme de la situation. Pendant ce temps, l’État veille…

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Carlos Ghosn continue de croire en la voiture personnelle

56

Bob Lutz, ancien patron de General Motors, nous annonçait il y a deux jours une prévision de la fin de la voiture telle que nous la connaissons et, plus généralement, une extinction de l'industrie automobile dans sa forme actuelle. Un patron répond aujourd'hui à un autre puisque Carlos Ghosn, le numéro un de l'alliance Renault Nissan, voit, lui, une longue vie à la voiture particulière.

Image d'illustration de l'article

Les cinq prochains chantiers de Renault

108

Si le Losange est en pleine forme, avec des ventes et bénéfices records, les domaines où il doit progresser ne manquent pas ! Alors que Carlos Ghosn dévoilera début octobre la feuille de route du constructeur pour la période 2018/2022, voici les chantiers que l'on estime prioritaires.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles