Ce matin, Canal+ a dévoilé son armada dédiée à la F1 récupérée dernièrement des mains de TF1. L'équipe de commentaires est copieuse et comprend 3 pilotes consultants et quelques surprises. Découvrez tout cela à la suite.
Alain Prost est, si jamais vous ne le saviez pas encore, dorénavant ambassadeur de la marque Renault. Il est aussi un passionné de cyclisme doublé d’un fervent pratiquant.
Plus de 30 ans après les débuts de l’histoire liant le quadruple Champion du Monde de Formule 1 à Renault, Alain Prost s’engage dans une nouvelle collaboration avec la marque française. Alain Prost devient en effet ambassadeur Renault.
On se souvient que le Trophée Andros 2011-2012 s’est achevé dans la polémique le week-end passé. Les organisateurs dudit trophée ont tenu a réagir aux critiques et à expliquer leurs choix. Voici en quels termes…
Le week-end du 17 et 18 septembre, les World Series Renault débarquent sur le circuit HTTT Paul Ricard. L'évènement qui proposera un programme sportif copieux et de nombreuses animations sera comme d'habitude gratuit. Sachant que vous pourrez également voir les Prost père et fils au volant lors de la démonstration F1 ou encore le Show Jean Ragnotti, on se demande ce qui vous empêche de bloquer votre week-end pour vous rendre sur un évènement qui mérite le détour. Ce sera d'ailleurs la seule occasion de voir des F1 en France en 2011 !
Nous l’avons vu : Alain Prost s’est montré intraitable samedi dernier, au Stade de France, à l’occasion de la Superfinale du Trophée Andros. Au volant de son Dacia Duster, il n’a laissé que des miettes à ses concurrents, notamment Jean-Philippe Dayraut, à nouveau lauréat au classement sur la saison.
Le professeur, quadruple champion du monde de F1, Alain Prost a pris hier soir sa revanche lors de la Superfinale du Trophée Andros 2010-2011.
C’est samedi prochain, le 5 mars, soit dans maintenant moins d’une semaine, que se déroulera la Superfinale du Trophée Andros 2011 au Stade de France.
Dans un article de notre partenaire Autohebdo, nous revenons sur les résultats sportifs d’Alain Prost du Trophée Andros à Isola 2000 où il pilotait un Dacia Duster de 350 ch. Le professeur nous livrait alors ses impressions.
Deuxième du Trophée Andros derrière Jean-Philippe Dayraut, Alain Prost revient pour nous sur son hiver passé au volant de son Dacia Duster « Glace ».