Tesla : les premières livraisons de Model 3 dès la fin juillet
Elon Musk, le patron de Tesla, avait promis une annonce hier pour le lancement de la Model 3. C'est chose faite puisque le numéro un du constructeur a annoncé que la marque commencerait les livraisons dès la fin juillet, soit deux semaines en avance. Mais ce sera, au départ en tout cas, au compte-gouttes.
Nous en savons enfin un peu plus au sujet de la Tesla Model 3. Après des mois de photos en fuite, d'informations en tout genre et de déclarations du patron de Tesla, c'est désormais officiel : les premières livraisons débuteront fin juillet aux Etats-Unis. Si vous avez précommandé un exemplaire de l'auto, n'espérez cependant pas trop la recevoir d'ici la fin d'année puisque ce sont dans un premier temps les salariés et clients californiens de Tesla qui sont concernés par ces arrivages précoces.
Une "fête" de lancement est programmée pour le 28 juillet dans l'usine américaine de Tesla pour remettre les clés des 30 premières Model 3 aux clients. S'en suivra une augmentation de la cadence de production : 100 unités en août, plus de 1500 en septembre. Elon Musk parle d'une croissance "exponentielle" de l'activité de l'usine qui aura fort à faire pour livrer les centaines de milliers de personnes à travers le monde qui ont précommandé une Model 3.
Espérons, en tout cas, que le 28 juillet sera la date d'officialisation des informations sur la Model 3 : son prix (américain, pour l'instant) et son autonomie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération