Tesla : le parking réservé aux employés sature
Lancer une marque automobile est un vrai challenge, mais il est un défi auquel Tesla n'aurait probablement jamais imaginé devoir faire face. Les employés de l'usine de Fremont (Californie) se retrouvent désormais obligés de se garer sur un parking surchargé, et cela amène des situations pour le moins incroyables, comme le montrent ces photos.

Les plus grandes entreprises ont leur propre parking pour les employés, mais il arrive que leur surface ne suffise plus lorsque les effectifs grandissent. C'est probablement ce qui est arrivé à Tesla et à son usine de Fremont, où un parking de 4500 places est ouvert depuis le début d'activité, et qui est devenu bien trop petit.
Les employés sont tellement excédés par la situation qu'ils ont monté un groupe sur la Toile pour dénoncer cette petite "crise" qui amène des images assez insolites. Les photos prises par les salariés montrent des voitures garées les unes sur les autres, parfois sans possibilité de s'extirper. Certains vont même jusqu'à se garer sur la voie publique ou sur les trottoirs, et les PV pleuvent.

4500 places, c'est plutôt bien en apparence, mais les salariés de l'usine de Fremont sont désormais plus de 6000, ce qui occasionne forcément de gros problèmes...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération