Tesla : la Model 3 est enfin prête
La Tesla Model 3, l'une des autos électriques les plus attendues du moment, est enfin prête. Le patron de la marque a confirmé que les premiers modèles de présérie étaient déjà sortis des lignes de production. La preuve dans cette courte vidéo.

L'usine américaine de Tesla commence à tourner pour la sortie des premiers exemplaires de Model 3, la première compacte de la marque qui devrait marquer un tournant pour Tesla. Le constructeur américain se concentre pour l'instant sur les derniers ajustements à faire sur la Model 3, et les modèles de "release candidate" sont déjà à l'air libre comme le témoigne cette vidéo mise en ligne par Elon Musk en personne, le patron de la marque américaine.
Encore une fois, Elon Musk fait appel au langage informatique avec l'appellation "release candidate". Il s'agit en fait d'un terme qui définit un programme informatique dans sa phase finale de développement. Il est stable, terminé, mais il reste encore quelques tout petits ajustements à faire. C'est le cas sur ces premières Model 3 qui sont en fait des exemplaires de pré-série. Tout est prêt pour le lancement, il ne reste qu'à vérifier certains détails, et ce sont les employés de Tesla qui seront les premiers servis et qui joueront le rôle des metteurs au point de dernière minute.
Le lancement de la Model 3 est toujours prévu pour 2018 en Europe et en France. Le design extérieur ne semble pas avoir bougé, mais il reste maintenant à savoir si Tesla a conservé l'intérieur ultra minimaliste du concept, avec une planche de bord totalement épurée et seulement surmontée d'un grand écran.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération