
La Honda Jazz 4 est tellement fiable que vous pouvez l'acheter les yeux fermés !
De gros changements à prévoir, mais un esprit décalé et intact : voici ce que l'on peut déjà dire du nouveau Nissan Juke qui atterrira sur la Toile le 3 septembre prochain à l'occasion d'un évènement spécifique à la marque, qui, on le rappelle, ne sera pas de la partie au salon de Francfort. En attendant, Nissan nous dévoile une bonne partie du nouveau Juke dans cette vidéo qui met l'accent sur quelques-unes des nouveautés stylistiques du Juke, second du nom. Le plus gros changement sera à l'avant avec une calandre toujours très décalée, mais avec une signature lumineuse totalement revue.
Le profil, avec cette fuite de pavillon, ne devrait pas trop dérouter les habitués qui s'y retrouveront également à l'arrière, même s'il faut attendre du gros changement au niveau des feux. Finalement, là où évoluera le plus le nouveau Juke, ce sera à l'intérieur, où l'habitacle de l'actuel a tout de même fortement vieilli.
Sous le capot, également, avec l'arrivée des derniers moteurs de l'alliance Renault-Nissan et surtout une version hybride très certainement attendue par la clientèle.
En savoir plus sur : Nissan Juke
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération