Tatouage et moto : que les bikers ?
Le motard est un rebelle ? Quelque part je pense que oui. Se faire un tatouage, est-il un acte rebelle ? Je le pense aussi, à un autre niveau. Alors, le motard se fait-il tatouer? Et là, la première chose qui vous vient à l'esprit est l'image du gros Biker bedonnant, sirotant sa Bud avec ses autres copains de son MC. Il exhibe fièrement la babe à moitié nue sur un bras, et sur l'autre l'aigle et l'indien qui empiètent sur sa fourrure grisonnante. Pas très gratifiant, hein ?
Et pourtant, même hors de ce vieux cliché de motard, on peut retrouver des fans de motos qui ont même décidé de porter leur passion toute leur vie. Exit le cœur avec « maman forever », maintenant on affiche clairement ce que l'on aime. J'ai parcouru le net pour vous en trouver quelques exemples, mais je suis sûre qu'il y en a beaucoup d'autres.
Pourquoi s'infliger une telle torture me direz-vous, je répondrai donc « le tatouage ne s'explique pas il se porte ». Il représente un symbole comme une blessure, d'une vie, d'un évènement, d'une personnalité, signe d'une identité ou de marginalité. Il est parfois caché et parfois montré, souvent par défi au reste du monde.
Alors êtes vous fan de moto autant que vous le dites pour aller jusque-là :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération