Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tarifs 2014: ce à quoi il faut s'attendre chez Yamaha

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Tarifs 2014: ce à quoi il faut s'attendre chez Yamaha

Avant de revenir plus en détails sur les effets de l'augmentation de la TVA et sur ses répercussions sur le motard et son équipement voici les derniers tarifs en date de Yamaha.


Une nouvelle année commence, suivie de près par une tarification qui évolue comme c'est le cas plusieurs fois l'an. Yamaha France a pris le parti d'englober cette hausse avec des prix qui n'ont pas évolué sur les millésimes 2013 et 2014 à l'exception de la MT-09. En effet son tarif de lancement affiché à 7 799 euros (jusqu'au 31/12/13) est passé depuis janvier à 7 999 euros l'unité (8 499 euros avec l'ABS).


La famille XJ6 aura également droit à un repositionnement tarifaire avec une augmentation de 100 euros (au 1er janvier 2014) en comparaison avec le millésime 2013. Même punition pour les XT600 qu'elles soient en version X ou R. Notons également que la XT660Z Ténéré passera à 7 299 euros (en version standard) et 7 799 euros (ABS) dès février prochain.


Disponible en mars la MT-07 '14 ne franchira pas la barre des 6 000 euros. La XJR 1300 '14 (gris mat) en concession à partir d'avril sera à 9 999 euros.


Tarifs 2014: ce à quoi il faut s'attendre chez Yamaha


Du côté du off-road la TTR125 LW disponible second trimestre 2014 sera vôtre contre 3 699 euros TTC.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/