SX US – Arlington : Villopoto au-dessus du lot et Wilson en 250
Au Texas en 450, Villopoto part en tête et mène la course pour l'emporter, Millsaps second garde la main au championnat. En 250, Musquin à terre et victoire de Dean Wilson.
Villopoto prend la tete de course dès le départ et creuse rapidement de quoi se mettre à l'abri. C'est derrière que les choses bougent, on a Reed, Milsaps et Dunguey. Millsaps ne laisse aucun répit au pilote Honda. Au 4ème tour Millsaps attaque, alors second, il ne changera plus de place, ne pouvant visiblement rien sur Villopoto. Reed scotché à la roue de Millsaps finit par lâcher quelques mètres, puis finalement s'incline aussi face à l'officiel KTM.
Ryan Villopoto remporte sa 3ème victoire cette saison, et surement pas la dernière.
En 250, première course pour Musquin qui se fait « optimiste » au freinage en bout de ligne droite , il chute pour repartir dernier. En course, on retrouve devant Kyle Peters menacé par Blake Wharton et Dean Wilson qui ne tardent pas à passer. Wilson a pris la tête devant la Suzuki de Wharton, ces deux positions ne bougeront plus. Dean Wilson a pris 3-4 secondes d'avance et file vers la victoire.
Alors que Zach Bell (Honda Geico) s'en prend une belle apparemment sans gravité, Wilson contrôle la situation pour signer une victoire indiscutable. Musquin est remonté 6ème.
450 Arlington
- # Ryan Villopoto (KAW)
- # David Millsaps (SUZ)
- # Ryan Dungey (KTM)
- # Chad Reed (HON)
- # Justin Brayton (YAM)
- # Justin Barcia (HON)
250 Arlington
- # Dean Wilson (KAW)
- # Blake Wharton (SUZ)
- # William Hahn (HON)
- # Kyle Peters (HON)
- # Justin Hill (KAW)
- # Marvin Musquin (KTM)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération