SX US – Anaheim 2 : Tomac sur sa lancée et Villopoto autoritaire
Retour à Anaheim après une escapade à Phoenix où Barcia a remporté sa première victoire en 450. Ryan Villopoto ne fera pas la même erreur que la semaine dernière, prenant rapidement le meilleur sur Canard pour aller s'imposer avec autorité. En 250F, Elie Tomac l'emporte non sans avoir dû bagarrer pour arriver à ses fins.
En 450, Jake Weimer fait illusion en faisant le holeshot, passé par Canard dès le second tour. Villopoto prend le rythme depuis sa 6ème place pour remonter autoritairement dans la roue du leader avant de le déposséder à son tour de la première place, gérant ensuite les 15 derniers tours de la finale. Derrière, Trey Canard s'accroche à sa seconde place contenant Chad Reed à 3 petites secondes. La première course 2013 de Villopoto est oubliée, le voilà recalé 4ème à 11 points de Millsaps.
En 250, Cole Seely s'échappe devant Ken Roczen et Elie Tomac. Ce dernier ne trouve l'ouverture sur le pilote Allemand qu'à la mi-course, il ne lui faut alors plus que 2 tours pour prendre la tête. Dans un ultime effort, Roczen passe second à deux tours de la fin. Carton plein pour Tomac avec 3 victoires successives. Pour contrer le pilote Honda Geico, Roczen devra passer la vitesse supérieure.
Résultats Anaheim 2 - 450F :
- # R. Villopoto
- # T. Canard
- # C. Reed
- # D. Millsaps
- # J. Weimer
Classement provisoire 450F :
- # David Millsaps 63 points
- # Trey Canard 60 pts
- # Chad Reed 56 pts
- # Ryan Villopoto 52 pts
- # Ryan Dungey 48 pts
Résultats Anaheim 2 - 250F :
- # E. Tomac
- # J. Anderson
- # J. Canada
- # T. Rattray
- #T. Baker
Classement provisoire 250F :
- # Eli Tomac 75 points
- # Ken Roczen 66 pts
- # Cole Seely 58 pts
- # Zach Osborne 47 pts
- # Christian Craig 35 pts
photo fim
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération