Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Surprise : le futur crossover Jaguar se déguise en Range Rover Evoque

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Jaguar développe actuellement un véhicule surélevé compact qu'il positionnera en série sous son SUV F-Pace. Un prototype caché par une carrosserie de Range Rover Evoque s'est montré sur la route devant la caméra d'un automobiliste indiscret.

Surprise : le futur crossover Jaguar se déguise en Range Rover Evoque

L'espion Jeroen a publié sur Youtube une courte séquence immortalisant la mule destinée à façonner le futur crossover Jaguar. Le modèle tentait de passer incognito près du circuit allemand du Nürburgring avec un look de Range Rover Evoque.

 

De loin, la voiture arbore les portes et les projecteurs de la version restylée du 4x4 urbain. Les plus observateurs remarqueront en revanche la présence d'une étrange calandre inconnue. Des grandes roues et des disques costauds sont aussi de la partie. Jaguar développe sans aucun doute avec cette auto les suspensions, le système de refroidissement du moteur et le freinage.

 

Les bruits de couloirs indiquent que sa présentation se déroulera en 2018 avec l'appellation I-Pace (une marque déposée par Jaguar). Bien entendu, tout sera calculé du côté de son gabarit pour éviter le cannibalisme avec l'Evoque. Le petit crossover Jaguar ciblera les BMW X1, Audi Q3 et Mercedes GLA.

 

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/