Surprise : la nouvelle Toyota Supra de sortie !
Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas entendu parler de la Toyota Supra. Heureusement, la marque nippone, en manque de nouveauté sportive depuis des années, va avoir une seconde corde à son arc après la GT86 grâce au retour de la Supra, développée grâce à la collaboration avec BMW qui travaille en parallèle sur son Z5. En voici les premières photos d'un prototype.

Produite sur quatre générations, la Toyota Supra a été rendue particulièrement célèbre au début des années 2000 pour sa capacité à encaisser de lourdes préparations. Depuis son arrêt en 2002, la Supra est restée une référence des autos sportives japonaises, et les fans sont depuis dans l'attente d'un renouveau. Celui-ci va effectivement arriver grâce à la collaboration entre BMW et Toyota : l'un travaille sur le remplacement du Z4, qui devrait s'appeler Z5, quand l'autre se concentre sur la nouvelle Supra.

Et alors que nous avions déjà eu droit à des spyshot du Z5, nous attendions toujours des nouvelles de la future Supra. En voici, pour la première fois, avec un prototype caché sous un lourd camouflage. Cette Supra semble posséder la carrosserie de série et sa ressemblance avec le Z5 est d'ores et déjà perceptible.

Evidemment, il faudra attendre de connaître les spécificités mécaniques de la cousine japonaise du Z5, mais l'affaire est bien engagée. Pas sûr en tout cas que cette Supra là soit autant adulée des tuners que l'ancienne, mais cela fera une sportive de plus pour Toyota aux côtés de la "timide" GT86.
Source : Ferd
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération