Surprise : la BMW M2 restylée s'échappe
Le restylage de la BMW M2 approche à grand pas mais la marque bavaroise s'est fait devancer par une fuite d'une brochure qui montre finalement qu'il n'y a pas grand-chose à voir. Le "facelift" concerne principalement les feux avant, à l'éclairage à LED plus anguleux. Pour le reste, bon courage pour trouver les différences.
La M2 a pris la continuité de la Série 1M chez BMW il y a déjà un an, mais c'est déjà le moment du rafraîchissement de mi-carrière pour le coupé à transmission arrière qui va décidément devenir une denrée rare puisque la prochaine Série 1 (et très probablement la Série 2) serait une transmission avant.
La BMW M2 arrive à l'étape du restylage et nous le découvrons aujourd'hui en avance grâce à une fuite d'une brochure commerciale. La comparaison des photos avec la M2, première phase, montre finalement que la M2 reste inchangée. Notons quand même quelques modifications au niveau des feux avec un éclairage à LED moins rond et plus "anguleux", qui reste cohérent avec la toute dernière signature lumineuse chez BMW.
Pour l'instant, nous ne connaissons pas les détails techniques du restylage, mais il y a fort à parier que le six cylindres sera reconduit avec ses 365 ch. Une augmentation de puissance est possible, mais peu probable, puisque cela pourrait être réservé à une M2 plus radicale, la "CS" dans quelques mois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération