Supersprox Stealth: des couronnes techniques et esthétiques
Supersprox propose toujours ses couronnes Stealth permettant de mixer design, performance et endurance. Les sportives, roadsters et autres routières en profitent.
Supersprox est loin d'être un débutant dans le monde de la moto avec notamment de nombreuses victoires lors de courses telles que le Dakar. Présent dans le monde off-road le fabricant propose également ses services pour équiper les motos de route mais aussi de piste.
Une nouvelle fois c'est une composition de deux matières qui sera d'actualité avec de l'aluminium et de l'acier. Le premier sera retenu du fait de sa légèreté et le second pour sa résistance. Les couronnes Bi-Métal Supersprox Stealth font donc la promesse d'un boni en performance, en endurance mais également en esthétique avec la possibilité de choisir entre différents coloris (selon le modèle de moto).
Les couronnes Bi-Métal en quelques lignes (données constructeur non vérifiées)
- Plus légère par rapport à une couronne acier classique
- Durée de vie supérieure à une couronne alu standard
- Prix TTC public conseillé : 69,95 euros (selon modèles)
Contact lecteurs
- Moraco au 03 85 51 45 45
- www.moraco.fr
A propos de Supersprox : fondé en 1959, Supersprox est un groupe international fort de trois sites de producion (Etats-Unis, Pologne, Ukraine). De nombreux constructeurs font confiance à Supersprox en première monte comme KTM par exemple.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération