SuperSport: Valence D.2: Une journée bien arrosée

La pluie s'est invitée en cette seconde journée du Championnat SuperSport à Valence. Le Superbike, d'ailleurs, n'est pas plus passé entre les gouttes, si bien que les séances n'ont rien apporté à la performance chronométrique. Les temps d'hier sont donc les qualifs d'aujourd'hui et Sofuoglu s'élancera donc de la pole demain, pour la course.
Pour le Superbike, il reste encore une étape à passer, celle de la Superpole. Si les conditions s'améliorent, les choses peuvent encore changer. A noter que sur cette piste détrempée, les chutes n'ont pas été rares, dont cette le Laconi. Mais, contrairement à Donington, elles n'ont pas rempli l'infirmerie.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération