Supersport - Triumph: La vieille garde pour la Daytona

A une période où le milieu du Superbike semble s'adonner au rajeunissement des cadres, le prochain line-up pilotes en provenance de la structure transalpine BE1, qui a épousé la cause de la Triumph 675 Daytona, sonne comme une note discordante. Ainsi la sportive anglaise est-elle en voie de s'en remettre aux mains de Garry McCoy et de Gianluca Nannelli, avec peut être Clementi comme troisième larron, si les fonds suivent. Des vétérans, certes, mais aussi des pilotes expérimentés.
Le premier cité a déjà goûté à l'écurie ce week end à Portimao où il a fait son retour après ses blessures aux vertèbres. Il sera sur la grille de départ en 2009, en provenance de chez Caracchi, l'autre team qui défendait la cause de la Daytona avec qui plus est le label officiel, mais qui ne verra pas sa confiance renouvelée.

Quant à Nannelli, après Ducati officielle et après une Honda Althea cette année, le voici de nouveau sur une machine usine. Pas mal lorsque l'on a 35 ans et une seule victoire à son actif depuis 2005.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération