Supersport - Triumph: Deux motos pour Davies et Scassa en 2011

Cette année, elles sont quatre mais en 2011, leur effectif se réduira de moitié. Triumph en a ainsi décidé et le team transalpin BE1 a choisi le duo qui défendra ses couleurs la prochaine saison dans une catégorie Supersport dont on espère cette fois le titre. Une ambition que devront matérialiser Chaz Davies, Britannique reconduit, et un Luca Scassa venu d'un Superbike qui serait l'objectif de la marque pour 2012. Une perspective apparemment suffisamment réaliste puisqu'elle a convaincu le transalpin de descendre en gamme, comme s'il s'agissait de reculer pour mieux sauter:
« J'ai piloté des 1 000cc ces dernières années, mais j'ai déjà une expérience des 600 puisque j'ai participé au championnat italien de Supersport. En revanche, le trois cylindres sera une découverte et je pense que sa valeur de couple sera un avantage sur certains tracés. J'ai signé pour BE1 car ils sont ambitieux et ont vraiment le désir de gagner. Je voulais retrouver un guidon d'usine et Triumph me paraissait un bon choix au regard des progrès qu'ils ont réalisé ces dernières saisons » a déclaré Scassa. Du coup, Matthieu Lagrive et Iannuzzo, comme avant lui DiSalvo, restent sur le carreau
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération