SuperSport: Tiberio incertain pour Assen

Après une saison écoulée convaincante au sein du team Megabike, ponctuée par une victoire à Monza, Yoann Tiberio pensait bien passer la vitesse supérieure cette année avec l'écurie Stiggy Motosport. Binôme de Robin Harms et toujours sur une Honda CBR, son entame d'exercice se révèle pourtant erratique alors que son équipier prend l'ascendant au niveau des résultats.
A Valence, la tuile de la mauvaise chute lui est tombée dessus le blessant à l'épaule. Bien qu'aucune fracture n'ait été diagnostiquée, Yoann est plus qu'incertain pour le prochain rendez vous en terres bataves.

Le Champion européen 2005 de SuperStock 600 reconnaît néanmoins qu'en sus de quelques soucis techniques, il a aussi besoin de retrouver sa sérénité après une progression météorique vers les sommets. Si son absence à Assen se confirmait, ce serait pour mieux retrouver Monza ensuite. Circuit fétiche où il y avait signé son premier et à ce jour seul succès dans la catégorie. De quoi se relancer dans une saison où il peut créer la surprise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération