Supersport - Qatar D.2: Deux Gaulois en première ligne !
Avant le choc France-Angleterre du ballon ovale, il y aura une arsouille entre les Gaulois et les Saxons du côté des dunes du Qatar. C'est du moins ce que suggère la première ligne de l'année du mondial Supersport avec, à sa tête, un Fabien Foret resplendissant avec sa R6 qui a dominé les CBR de Craig Jones, Matthieu Lagrive et Rea. Oui, vous avez bien lu, « Mamatt » est bien parmi l'élite avec une CBR tchèque pas vraiment au même niveau que celle de ses adversaires. La course de demain s'annonce palpitante.
Derrière, on constate la très bonne tenue des Daytona qui, avec McCoy en chef de file, pointent aux septième, huitième, et onzième rang. Pas mal pour une entrée dans un Championnat du Monde.
Leblanc est un très honorable dix septième et devance les ZX-6R du Gil Motorsport qui n'arrivent qu'en dix neuf et vingtième position. Avec celle du défi français, Arnaud se qualifie à la trente et unième place. Mais c'est surtout en course que l'on attend de voir ce que la moto chapeautée par Solution F a dans les tripes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération